MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic 9 - Pb Apple Loop Content
maxence34
posté sam. 29 août 2009, 10:44
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 28 nov. 08
Lieu : FR
Membre no 105,068




Bonjour a tous,

Je viens d'installer logic 9 (cool!) sur leopard 10.5.8. Toutefois, je rencontre un petit probleme avec l'installation des apple loop sur un disque externe. j'ai copié celle-ci sur sur un dd externe western digital my book studio 1To, et lorsque je veux les glisser dans le browser de loop de logic, (en cochant : les laisser a l'endroit actuel), la barre de progression se lance, mais il ne se passe rien du tout !!! J'ai essayé la meme manip mais sur une autre partition de mon disque interne et ca marche sans probleme !

Quelqu'un a -t-il rencontré le meme probleme ? ou une solution ?

http://fr.440forums.com/forums/style_emoti...default/sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté dim. 30 août 2009, 07:57
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Hé bien, il est nécessaire que tu créés un alias des fichiers correspondant à tes Apple Loops; c'est donc ces derniers que tu disposeras dans le Disque dur Systéme dans le dossier SamplerInstruments de LOGIC .
De mémoire, le chemin vers ce dossier commence par HD Systéme / ApplicationSupport / LOGIC puis je ne me rappelle plus la suite ...


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxence34
posté dim. 30 août 2009, 11:11
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 28 nov. 08
Lieu : FR
Membre no 105,068




Merci pour ta réponse !
Je viens de régler le problème. Alors c'est tout bête : le nom de ma partition comportait un accent ! Je l'ai renommer en enlevant cette accent et hop logic a bien voulu ajouter les boucles !!!

Un problème très frustrant mais résolu ! C'était très "logic"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 23:33
- © MacMusic 1997-2008