Une Légende de plus en moins..., news |
|
|
_News_
|
ven. 26 juin 2009, 12:53
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
ven. 26 juin 2009, 12:53
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
C'était pas une légende, c'était the only one....
|
|
|
|
|
sam. 27 juin 2009, 00:29
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Je suis sidéré par la couverture médiatique, cet événement est plus important que ce qui se passe en Iran. Bon, je passe...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
sam. 27 juin 2009, 08:31
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (melenko @ sam 27 jun 2009, 01:29) Je suis sidéré par la couverture médiatique... Parlant pour moitié d'ailleurs de la partie "scandale pipole" plutôt que musique ou chorégraphie.... Bah cela fait oublier la crise avant les hausses de prix et d impôts du mois d'août ...
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 27 juin 2009, 10:08
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
On en pense ce qu'on veut mais le décès brutal de l'artiste le plus populaire au monde a de quoi émouvoir toute la planète comme sa musique l'a fait avant sa mort. Personne n'a vendu autant d'albums sur tous les continents, c'est un géant qui vient de disparaître (une époque aussi ) Il avait une façon de chanter immédiatement reconnaissable, il chantait comme un dieu du reste, et s'il a déclenché beaucoup de controverses troubles, et qu'il ressemblait de plus en plus au portrait de Dorian Gray, c'était un artiste immense. Aujourd'hui tous les rats et les vautours se jettent sur sa dépouille, il y en a même pour déclarer que sa mort ne leur fait rien. On a trop écouté certains de ses tubes jusqu'à la nausée, mais je lui rend hommage la main sur le cœur. SI j'avais été capable de faire au moins une seule chanson comme Remember the time, je ne serais pas passé sur cette Terre pour rien. Chapeau bas l'artiste ! Chapeau bas.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|