|
|
Ajouter Un Kontact Player À Garritan Piloté Par Finale |
|
|
|
ven. 22 mai 2009, 07:37
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 14 août 08
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 102,875
|
Bonjour, une question : j'arrive à ouvrir un 2e Kontakt Player, sur GPO (Garritan Orchestra), canaux virtuels 17-32, mais aucun son inscrit sur la partition n'est joué... alors que les 8 premiers sons d'orchestre jouent sans problèmes - où est mon erreur ?Je peux entendre les sons si je joue le clavier virtuel, mais Finale (la partition) ne le pilote pas, ce 2e Kontakt Player...
merci d'avance,
david
|
|
|
|
|
dim. 24 mai 2009, 16:00
|
Newbie
Inscrit : 22 mai 09
Lieu : Feyt - FR
Membre no 108,791
|
Votre erreur est sans doute que vous n'avez pas mis à jour les canaux !
En effet, si vous utilisez un deuxième Kontakt player, celui-ci doit normalement afficher les canaux 17 à 32.
Il faut simplement les reporter sur votre "Instrument list" de Finale.
C'est-à-dire si vous utilisez le canal 17 sur le 2e player entrez 17 dans la case "chan" correspondante de l'Instrument list de Finale.
--------------------
Finale 2006/2008 (english) - Logic Pro 7
|
|
|
|
|
mar. 26 mai 2009, 10:06
|
Newbie
Inscrit : 14 août 08
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 102,875
|
Citation (venusien @ dim 24 mai 2009, 16:00) Votre erreur est sans doute que vous n'avez pas mis à jour les canaux !
En effet, si vous utilisez un deuxième Kontakt player, celui-ci doit normalement afficher les canaux 17 à 32.
Il faut simplement les reporter sur votre "Instrument list" de Finale.
C'est-à-dire si vous utilisez le canal 17 sur le 2e player entrez 17 dans la case "chan" correspondante de l'Instrument list de Finale. Bonjour et merci ! Enfin résolu, ce problème... Mon erreur était d'utiliser le canal 9 au lieu du 17... Excellent journée à vous et encore merci. David
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|