Les oubliés d'Apple..., news |
|
|
_News_
|
mer. 15 oct. 2008, 11:32
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
mer. 15 oct. 2008, 11:32
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 07 janv. 03
Lieu : Pat - FR
Membre no 10,557
|
Déçu , que dire ? se tourner vers apple pendant des années car machines construites pour les graphistes , artistes...............musiciens . lui apporter de nouveau fanCritiqué avnt l iphone et l ipod par les peceiste car apple trops chere ........etc , ces meme peceiste devenu des macéiste qui nous nargue sur les forums en nous disant qu il n a pas lieu de se plaindre ,on continu dans la vibe """iphone""""" ipod'''Mon apogéé merde je regrette tous d un coup cette achat , mon superbe disque dur FW 7200,mon macbook qui commence a faire la geule avec mes nouveaux synthés virtuelsQUE DOIS JE FAIRE ?BEIN TU TE BRANCHE TON FIREWIRE TU C OU ?T AS VU TU BRANCHE TON FW DANS TON ....!
|
|
|
|
|
mer. 15 oct. 2008, 11:47
|
Newbie
Inscrit : 07 janv. 03
Lieu : Pat - FR
Membre no 10,557
|
Des années que j'attend une bonne mise a jour et qu' est ce qu ils font il enleve le FW
|
|
|
|
|
mer. 15 oct. 2008, 17:27
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Ce qui choque le plus, c'est que c'est un changement de paradigme chez Apple sans RIEN proposer de mieux en échange. Pourtant, le FW1200 est dans les cartons, le FW800 fonctionne… pourquoi ne pas en mettre ? Ils n'ont même pas mis 4 ports USB… J'ai déjà un G5 en PCI-x, si je choisi une interface en firewire je peux penser quoi ? Qu'Apple va laisser tomber le firewire et je me retrouve avec encore une interface sur les bras que je ne peux pas brancher sur un futur mac ? (grrrr)
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 16 oct. 2008, 01:27
|
Newbie
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Essey-lès-Nancy - FR
Membre no 60,375
|
Faites comme moi et comme d'autres : juste une petite phrase en Anglais du genre "why no firewire 400 ????" ou encore "if no firewire 400 on the MacBook, no purchase" à cette adresse : http://www.apple.com/feedback/macbook.htmlSi on est très nombreux à se manifester, cela fera peut-être réfléchir Apple. Après-tout, le firewire 800 a bien été rajouté au MacBook Pro 15 pouces quelques mois après sa sortie officielle...
Ce message a été modifié par olivier.jalet - jeu. 16 oct. 2008, 01:28.
|
|
|
|
|
jeu. 16 oct. 2008, 09:40
|
Rookie
Inscrit : 26 nov. 04
Lieu : UK
Membre no 55,679
|
Citation (olivier.jalet @ jeu 16 oct 2008, 00:27) Faites comme moi et comme d'autres : juste une petite phrase en Anglais du genre "why no firewire 400 ????" ou encore "if no firewire 400 on the MacBook, no purchase" à cette adresse : http://www.apple.com/feedback/macbook.htmlSi on est très nombreux à se manifester, cela fera peut-être réfléchir Apple. Après-tout, le firewire 800 a bien été rajouté au MacBook Pro 15 pouces quelques mois après sa sortie officielle... Apparement tous les threads parlant de ca sont enleves des forums sur le site d'apple. C'est pas bon signe tout ca.
--------------------
mon myspaceA vendre 2 Casques Beyerdynamic DT100 neufs 90€, Macbook core duo 2GHZ 2Go ram 60Go HD sous garantie oct 09 750€, 800€ avec disque dur 250Go.
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|