|
|
Protools M-powered > Le |
|
|
|
jeu. 9 oct. 2008, 18:26
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,917
|
Citation (abdul6 @ jeu 9 oct 2008, 15:13) salut !!
est-ce que les sessions Mpowered sont compatibles avec LE ? et dans quelles mesures ? J'ai du faire la même chose : passé du Le 7.4.2 au Mpowered 7.4.2, je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité, que ce soit au niveau des sessions et au niveau des plugs
|
|
|
|
|
ven. 10 oct. 2008, 19:48
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 juin 04
Lieu : FR
Membre no 45,825
|
Citation (abdul6 @ jeu 9 oct 2008, 20:47) et pendant que j'y suis quand est-il de passer d'une session MPowered à une session HD ? ça m'arrive rarement mais ça m'arrive LE (sans options) = M-Powered (sans options). Seul le hardware compatible change ainsi que les options (pas de DV Toolkit sur le MP mais on a maintenant droit, il me semble, à Digitranslator 2.0). - Tu pourras ouvrir tes sessions MP sur un HD ou un LE. Tant que les versions sur les mêmes (ex : si tu ouvres une session 7.4MP sur un 6.9HD tu risques de perdre des infos mais tu peux sauvegarder en version 6.x depuis le 7.4MP pour rester compatible). - Tu pourras également ouvrir des sessions HD sur le MP (ou un LE) tant que ca ne dépasse pas leurs limites (pistes multicanal, pistes audio < 128, pistes MIDI < 256 , et pistes instrus < 32, etc...) Bref c'est "tout pareil" que le LE ... pour le moment. Maintenant, y'a la version 8 qui va sortir et là les écarts risquent de se creuser entre les 2 gammes (je pense au Complete Toolkit qui supportera le multicanal et ne sera a priori pas proposé pour le MP).
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|