Dp Sur Titanium, besoin d'update???? |
sam. 26 oct. 2002, 18:56
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 26 oct. 02 Lieu : Noisy - FR Membre no 8,790 |
[FONT=Impact]
Hello , je bosse sur titanium667 et j'ai tenté d'installé DP 3 mais il y a un pb, j'ai entendu que je devais telecharger un update....ou puis je le faire pousser????? e n'arrive pas a installé reason..... merci de m'éguiller |
|
|
sam. 26 oct. 2002, 19:20
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
m'aiguiller !
enfin .... quel probleme ? details ! avec un D.P et un reason du commerce, ça devrait marcher ... en suivant les instructions et faut les deux cds de reason ... -------------------- brian Holden
|
|
|
sam. 26 oct. 2002, 21:52
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
QUOTE (rogi @ Oct 26 2002, 19:56) je bosse sur titanium667 et j'ai tenté d'installé DP 3 mais il y a un pb, j'ai entendu que je devais telecharger un update....ou puis je le faire pousser????? D'abord, tu installes la version 3 du CD d'install que tu as acheté. Ensuite, tu tentes l'update 3.1 qui vient juste de sortir sur le site d'UMD http://www.umdistribution.com/umd/motu/upd...pdate/index.jsp Si tu y arrives pas, regardes le fil D/P 3.1. QUOTE je n'arrive pas a installé reason..... Quelle version? Mr.T ici même a aussi eu un soucis avec la version 2, fait une petite recherche sur le site (icone de loupe en haut à droite). au fait, tu es bien sous OS 9? Bref essayes d'être un peu plus précis dans tes questions... Bye. |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :