MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Video Dans Dp..., Impossible d'importer...
Thomasbsound
posté dim. 9 mars 2008, 11:26
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 423
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 89,216




Hello la compagnie....

J'ai un petit soucis... je m'explique...


J'ai crée un montage video sur Imovie....
J'ai exporté celui-ci en .DV

Malheureusement impossible de l'importer dans DP.... pouquoi...?!

Mon film fait 7min.....

Ce que je ne comprend pas c'est que Dp accepte les . DV....

Merci de m'aider....

Bon Dimanche...


--------------------
- - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telemak_1
posté jeu. 29 mai 2008, 22:02
Message #2


Member
**

Groupe : Validating
Messages : 52
Inscrit : 03 oct. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 52,392




Salut Tom,

je tombe sur ton post (d'ailleurs en retard car cela fait deja belle lurette qu'il a été posté)...

Concernant ton probleme le manuel est assez clair la dessus:

"Pour ouvrir un film quicktime dans DP il suffit de chosir la commande movie dans le menu projet".

Il precise que l'on peut choisir n'importe quel fichier quicktime movie, ou n'importe quel fichier que quicktime est capable de lire. Premiere chose à faire: test que ton fichier vidéo puisse etre lu par quicktime. Si ça n'est pas le cas cela explique ton probleme. Outre cette courte reponse je ne vois pas d'autres solutions à te proposer. Tu peux aller sur dp-zone.org leur poser la question car ce site est dédié à DP et plutot bien fait.

Bon courage.


--------------------
Je crois en la force de ceux que l'on croit faible, parce qu'ils ont connu la difficulté, les épreuves de la vie, aussi durent soient elles...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté ven. 30 mai 2008, 10:14
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Bonjour _

Comme nous le précise Tom, il a exporté son fichier QuickTime au format DV donc il se retrouve au format AVI il me semble ?
Or, tu peux exporter les fichiers QuickTime dans D.P. lorsqu'ils se trouvent au format .mov _ Si tu as la version Pro de QuickTime, l'exportation à ce format à l'aide de la fonction Exporter se réalisera sans problème à ce format pour ainsi travailler correctement avec D.P. _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 24 oct. 2024, 15:30
- © MacMusic 1997-2008