Plug-Ins Sur eBay, est ce legal et avez vous essayé |
mer. 27 févr. 2008, 21:18
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 29 juin 03 Lieu : Lille - FR Membre no 20,398 |
Bonjour,
On trouve de plus en plus de licenses de plug pour pro tools sur E.Bay.... avec 25 $ de com pour le transfert de license vers le compte I Lok. Est ce legal ? avez vous essayé ( c'est moins cher !!!) ? Il me semble que des boites comme Waves refusent le type de transfert vers un nouvel utilisateur non ? Merci -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
mer. 27 févr. 2008, 21:27
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 13 oct. 07 Lieu : SAINTE MAR - FR Membre no 95,823 |
bonjour
revendre certaine license de plug est legal certain plug ne tourne que sur certaine version ex : plug pour protools 6 et 7 different waves est un cas bien particulier achet le mercury tdm casse ton ilok 2semaines apres et on en reparle..... smile |
|
|
mer. 27 févr. 2008, 21:34
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 29 juin 03 Lieu : Lille - FR Membre no 20,398 |
Merci Isla.
Oui, je suis au courant pour les version 6 ou 7.en general les gars specifient le type de plug (le simple RTAS pour moi). Mais en cas d'embrouille, vers qui se retourner ? pour les Waves, tu ne peux pas activer chez I lok le "Zero quelque chose", une sorte d'assurance à 30 $ par an ? Waves ne jouent pas ce jeu là ? même pour les petits bundles type "musician" ,ou les quelques plugs vendus hors bundle ( le de-esser et L1 en l'occurence) thanx -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
mer. 27 févr. 2008, 21:54
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 13 oct. 07 Lieu : SAINTE MAR - FR Membre no 95,823 |
waves n'assure pas: ils ne remplasent pas les ilok abimés inutilisables et ne refournissent pas de license suplemantaires en cas perte, vole ou de deuxieme poste ( fixe portable )
......... |
|
|
mer. 27 févr. 2008, 22:12
|
|
pas de license suplemantaires en cas perte, vole ou de deuxieme poste ( fixe portable ) ......... non ??? damed, mon"vieux" G5 au studio encore en Panthere, et mon Mac book sur scéne, je comptais bien ne garder qu'un systeme avec quelques Waves sur les deux postes !!!! j'ai acheté recemment un petit delai trés sympa ( Timeless ) a une socité Hollandaise, aucun probleme pour installer la même license sur 2 machines ( une fixe et une nomade) Wave !!!! Bon, tant pis pour eux. mon prochain achat ( aprés la SIR donc) sera pour URS. -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
mer. 27 févr. 2008, 22:15
|
|
tu sais si ça se passe bien le mariage avec waves est trés musical
|
|
|
jeu. 28 févr. 2008, 09:35
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
damed, mon"vieux" G5 au studio encore en Panthere, et mon Mac book sur scéne, je comptais bien ne garder qu'un systeme avec quelques Waves sur les deux postes !!!! Je crois que tu n'as pas saisi. Tu peux avoir les Waves sur 18 machines si tu le souhaites puisqu'ils s'autorisent via Ilok. Tu déplaces donc la license en déplaçant l'Ilok. En plus, l'Ilok n'est nécessaire qu'au démarrage de la machine, tu peux la retirer ensuite et travailler tranquille (tant que tu ne quittes pas PT). Ca permet donc d'avoir les Waves ouverts sur X machines en même temps, ce qui sous entend bien sûr que TU travailles sur ces différents postes (bounce sur l'une, mix sur l'autre par ex). Si ce n'est pas le cas, c'est illégal. Bref. C'est le remplacement d'une Ilok perdue, cassée ou volée qui pose problème chez Waves. -------------------- Bye bye.
|
|
|
jeu. 28 févr. 2008, 10:20
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 |
Bref. C'est le remplacement d'une Ilok perdue, cassée ou volée qui pose problème chez Waves. que faire alors si imaginons demain je roule sur mon ilok avec ma chaise de bueau....( accident de travail quoi...... )... Je repaye..... Je trouve, chers compatriotes du son que vous crachez beaucoup sur waves... pourtant ils sont commercants, ils m'ont offert à l'achat du bundle gold une année de WUP.... Bon quand on se dit que le systéme Wup, waves est le seul à la faire, et bien se n'est pas vraiment un cadeau... Tout compte fait, il m'on offert le droit de considerer Waves comme une Boîte normale pendant une année.... -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
jeu. 28 févr. 2008, 11:27
|
|
Oups, MR T , euh, pomme Q ( same same ou bien ?)
Ouin ,bien sur, j'ai dit n'importe quoi.C'est le principe même de l'I Lok de pouvoir changer de poste. merci et désolé. -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
jeu. 28 févr. 2008, 18:09
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Je trouve, chers compatriotes du son que vous crachez beaucoup sur waves... pourtant ils sont commercants, Tu viens de les acheter. Attend de voir à l'usage si tu les trouves toujours aussi commerçants... -------------------- Bye bye.
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :