|
|
Nomad Factory Analog Strings Station, news |
|
|
_News_
|
jeu. 24 janv. 2008, 00:31
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
jeu. 24 janv. 2008, 11:01
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 25 déc. 02
Lieu : Chartres - FR
Membre no 10,293
|
Double emploi avec le GMedia Virtual string Machine (qui est moins cher). Ceci dit, l'interface du Nomad est beaucoup plus belle, et il faut écouter les deux côte à côte... Bientôt un test comparatif ?
Mais le point fort du Nomad sera sans doute son arpeggiateur et son Step Gate...
|
|
|
|
|
sam. 26 janv. 2008, 08:27
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
QUOTE (zgogor @ sam 26 jan 2008, 00:25) Pour répondre à jeff : c'est juste que les copies de copies me saoul un peu ... j'attend un peu plus de créativité de la part des developpeurs, surtout en informatique ou l'on peut aller plus loin , encore plus loin ... mais certains se contentent d'être des suiveurs, dans quel but ? à votre avis ?
bref, moi, le dessin de l'interface je m'en fou un peu...
My2euros Donc Nomad copie Gmedia ? Donc 1 seule voiture suffit ? un seul séquenceur ? Nomad factory se lance dans les instruments virtuels. Je ne suis pas sûr que la date de lancement du projet soit décidée après la sortie de la string machine de Gmédia.. Maintenant la difficulté de développer un instrument virtuel a surement pesé dans la balance. Et c'est un premier instrument virtuel qui devrait être suivi par d'autres, peut être plus intéressants... J'ai un peu peur que Nomad se casse la gueule effectivement avec cette string machine mais wait and see... sinon que dire aussi de bfd, Ezdrummer Addictive drums... Qui plus est, il te suffit de passer ton tour.. mais laissons les nous proposer des solutions alternatives... QUOTE (zgogor @ sam 26 jan 2008, 00:25) Pour répondre à jeff : c'est juste que les copies de copies me saoul un peu ... Et Motu annonce "Electric Keys"... Tu n'es pas prêt de désaouler...
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|