|
|
Ampli Casque Connecté Directement À La Sortie D'une 24i/o? |
|
|
|
ven. 18 janv. 2008, 12:40
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483
|
QUOTE Ampli Casque Connecté Directement À La Sortie D'une 24i/o? marino, jeudi 17 janvier 2008, 09:29 Salut j'ai besoin d'équipé mon home studio d'un système de retour au casque. 4 circuits de retour serait parfait, donc j'hésite entre le s-phone de samson et le pro xl de behringer. Je pense envoyer directement 4 sorties de ma 24 i/o dans les entrées de l'ampli casque...? donc mes questions: est ce judicieux d'utiliser directement le signal de sortie de ma carte? quel est le mieux des 2 préamplis?? merci bcp Hello, Je suis un peu dans la même config.que toi (ai 2 x 24/i/o), et ai opté pour la solution suivante : - monitoring casque : sortie 1 et 2 : tascam mh 40 (en occasion car plus fabriqué) - monitoring enceintes : sortie 3 et 4 : Rane bb 44x (pour passer à -10 db) et petit patch Teac model 2 pour attaquer mes 2 systèmes monitors. Ai évité Berhinger, Alto .....et suis réelement satisfait par le Tascam : ai comparé avec les sorties directes casque de la 828 et de la 24 i : je préfère
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|