MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Problème Pendant Enregistrement...
bassride
posté dim. 30 déc. 2007, 02:48
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 46
Inscrit : 10 mai 07
Membre no 91,061




Salut tout le monde!

C 'est peut- être une question de novice...mais il en faut bien! en tout cas j'ai pas réussi à changer la donne.
Donc le problème est que je ne peux pas jouer de la basse pendant que je fais une lecture d'un morceau que j'ai fait avec des instruments virtuels(jai protools LE avec Mbox 2 pro). Je peux jouer de la basse(branchée sur la mbox 2pro) par dessus un morceau que lorsque je suis en train d'enregistrer. Sinon c'est impossible, même pas possible de mettre en boucle une partie pour tester des lignes par dessus sans que j'enregistre! Il y a surement un réglage quelquepart mais je trouve pas.

help c un peu relou. Jpeux pas faire tourner une compos trankil pour trouver/jouer une ligne de basse par dessus sans que je sois obliger d'enregistrer.

merci d'avance pour vos réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean Christophe ...
posté dim. 30 déc. 2007, 11:32
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 631
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194




Il faut te mettre en input monitoring pour pouvoir entendre ta basse en lecture . SI tu es en version 7 sur chaque tranche tu as le bouton i sinon si tu es en version 6 si je me souviens bien c'etait dans le menu deroulant operation .


--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 20:23
- © MacMusic 1997-2008