|
Choix Cohérent |
|
|
|
mer. 19 déc. 2007, 09:41
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Salut, Un model me vient à l'esprit dans tes tarifs, c'est le DBX 386... Alors c'est de la lampe, et bien que j'ai tendance a me mefier des lampes dans cette game de prix, il faut bien reconnaitre que ça marche super bien...
Deux canaux, sortie analo et numerique, et c'est super clean, rien a dire pour le prix. J'en ai eu un en remplacement d'un Fearn en maintenance pendant 4mois, je fais de la prise de voix avec un U87, eh bien je ne me suis pas sentis laisé..
Un detail cependant, pour un "lampe" il n'est pas tres tolerant dans le rouge ce qui est un "non sens" pour du lampe mais vu le prix, faut pas demander la lune non plus...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
ven. 21 déc. 2007, 23:18
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
QUOTE (gubbe @ jeu 20 déc 2007, 15:42) salut,
et pourquoi pas un Audient MICO. Apparemment C'est pas ridicule du tout et j'en entend que du bien par ci par là. Moi je me tâte fortement !
bye Tiens, salut Gubbe Justement, ce MICO m'intéresse bien, moi aussi. J'avais tendu des perches dans le thread et l'article qui en parlait ici même, mais sans résultat Et à part du "ouï-dire" et ce que j'ai pu en lire à droite et à gauche, je n'ai pas trouvé d'utilisateur qui puisse en parler de manière plus précise, notamment concernant la qualité des convertisseurs, et ce fameux circuit HMX. Alors si toi ou 1964, vous vous décidez à en prendre un, votre avis d' utilisateur m'intéresse fortement
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|