![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
Hello, hello,
Le mise à jour Logic Pro 8.0.1, 104 Mo, est disponible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63 Inscrit : 11 août 07 Lieu : PARIS - FR Membre no 93,764 ![]() |
Hello, hello, Le mise à jour Logic Pro 8.0.1, 104 Mo, est disponible. Merci! ![]() -------------------- Le non-sens du sens, est-ce le sens du non-sens?
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
Surtout faites gaffe avant de faire l'update, je suis en train de bosser dessus et je ne peux même pas importer un fichier audio (glissé à partir du bureau ou via l'import de logic)
![]() Les prises que j'ai faites cet aprés-midi, apparaîssent dans la fenêtre d'import, sont lus en préécoute mais impossibles à importer :"le volume spécifié n'existe pas" rien que ça ![]() Ca commence bien ![]() Réctification: j'ai trouvé! J'avais ouvert mon autoload SANS le sauvegarder sous un nouveau nom! dans ce cas précis l'importation de fichier audio n'est pas possible ![]() J'ai fait un essai avec un projet vide (made in logic), ça marche sans problème, fausse alerte, c'est peut-être mon autoload qui est pourri, mais jusqu'ici je n'avais pas eu de problème, la 8 0 1 a peut-être ses habitudes ![]() Ce message a été modifié par telaim - mar. 18 déc. 2007, 03:02. -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 10 avril 07 Lieu : FR Membre no 90,176 ![]() |
Cette update est-elle aussi valable pour logic express ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 19 oct. 03 Lieu : LE BLANC MESNIL - FR Membre no 27,055 ![]() |
hey pval,
merci pour cette info, cependant, je viens de faire un tour sur le site Apple, dans la rubrique "téléchargements", et je ne l'aperçois guère, pardonne mon incompétence, mais saurais tu ou se trouve t-il exactement, merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
pas trouvé non plus ni ce que ça emmène de plus. même dans logic lui même pas de fichier pdf sur ce sujet...
-------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
pas trouvé non plus ni ce que ça emmène de plus. même dans logic lui même pas de fichier pdf sur ce sujet... menu pomme > mise à jour de logiciels, il y a un pdf... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
pas trouvé non plus ni ce que ça emmène de plus. même dans logic lui même pas de fichier pdf sur ce sujet... Hello, J'ai décelé cette mise à jour avec la (f) mise à jour des logiciels (menu pomme) sinon voici ce lien qui vous transporte au coeur de la bête : http://www.apple.com/logicstudio/download/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 19 oct. 03 Lieu : LE BLANC MESNIL - FR Membre no 27,055 ![]() |
merci.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
une fois installee ... ca demande pas , soudainement d' X key , de numero introuvable ou que sais je ? j ai eu le problrme avec soundtrack pro update , peut plus m en servir ... j avais un number mais pas l autre ...
pareil pour waweburner que j adore ... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
une fois installee ... ca demande pas , soudainement d' X key , de numero introuvable ou que sais je ? j ai eu le problrme avec soundtrack pro update , peut plus m en servir ... j avais un number mais pas l autre ... pareil pour waweburner que j adore ... Hi, Je travaille avec une xkey version noire légèrement bleutée, (datant de la 5 ou la 6, je ne sais plus) toujours connectée. Je n'ai jamais rencontré ce type de problème. (Logic Pro 8.0.1, PB G4 1.67) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
y a galere , suis retourne en 8 ...
Ce message a été modifié par brian holden - mar. 18 déc. 2007, 12:24. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Pétard enfin.......allez zou....J'espère que Lionel2P est dans la place, ça va faire un heureux. C'est vrai que les bug graphic devenaient insuportable voir insurmontable.....je DL
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Oulà c'est vif....non de bleu y en a sous le pied.......ben pour "ma" part "mes" soucis ont disparus. Ça commence à s'approcher de la fiabilité d'un Protools. Le graphisme commence à marcher. Mais on est loin de final cut. Bon je continue, mais c'est une bonne cuvée
Ce message a été modifié par VinX - mar. 18 déc. 2007, 19:33. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 07 févr. 06 Lieu : FR Membre no 76,496 ![]() |
du même avis que Vinx
mon PPC revit, la gestion graphique est enfin à la hauteur des machines "modérément" puissantes (par rapport aux octuples Intel ![]() pas eu le temps encore de tout voir, mais ça m'a l'air très prometteur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Vinx :
tu pourrais nous donner (grosso modo) ta config hardware ? Merci beaucoup. Raf. P.S : es tu à jour de "pro application support" ? on sait jamais ce qu'il y a dans ces updates... je ne suis pas à jour et n'ose pas bouger, vu que ça marche 8-) Ce message a été modifié par rafmaxx - mar. 18 déc. 2007, 19:41. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]()
|
|
Heu Raff le petit curieux......nan pour mon set hardware de temps en temps je donne le matos que j'ai ici mais c'est comme la musique que je fais et sous quel nom.???? Je préfère sur cet exellent site resté libre de pouvoir dire et faire sans que ça atteigne mon portefeuille et les disk que je vends. Voilà c'est dit. Ici mon deuxième prénom c'est Anaunyma..... Si c'est informatique que tu causes, ben j'ai comme tout le monde 2 Mac Intel et un G5 Bi-Pro qui sert de Node à Logic ou de Sampler et FX à Protools. 2 écrans 23 du Neve, du Neumann, Mytek....
Sinon pour l'uptate Pro Application perso j'ai pas pu faire autrement vu que mes appli un jour ne s'ouvraient plus.....j'éteinds le soir tout roule, je rallume le matin plus rien ne roule. J'essaye tout, rien n'y fait, sauf l'uptate Pro Application..... Protools compris Je sais plus qui disait et comment c'est formulé mais en gros mon grand père disait "quand ça mache ça marche"......oui je sais c'est balot Ce message a été modifié par VinX - mar. 18 déc. 2007, 20:23. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Aors là Vinx, ta réponse me laisse pantois (pour ne pas dire : me troue le cul
![]() Je voulais juste savoir quel Mac accueillait ton Logic, et tu me réponds que ton CV, tes pseudos, ton statut de sociétaire Sacem, ta tranche d'imposition sont classés "Top Secret" ?? ![]() C'est de la parano et/ou un complexe d'infériorité et/ou un "j'assume pas ce que je produis" ? Bon, bein merci quand meme pour la réponse à ma question... je n'en attendais pas tant ![]() Raphaël Tidas. Pas Anonyme du tout. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
Aors là Vinx, ta réponse me laisse pantois (pour ne pas dire : me troue le cul ![]() Je voulais juste savoir quel Mac accueillait ton Logic, et tu me réponds que ton CV, tes pseudos, ton statut de sociétaire Sacem, ta tranche d'imposition sont classés "Top Secret" ?? ![]() C'est de la parano et/ou un complexe d'infériorité et/ou un "j'assume pas ce que je produis" ? Bon, bein merci quand meme pour la réponse à ma question... je n'en attendais pas tant ![]() Raphaël Tidas. Pas Anonyme du tout. Ca me fait penser à mon voisin (des fois je le remonte chez lui parce qu'il y arrive pas, pourtant il est au 2eme) qui me disait: " Y en a y sont alcoolique anonyme, moi je suis pas anonyme du tout..." ![]() Sinon j'ai bien bossé aujourd'hui sur la 8.0.1 sur un vulgaire G5 mono 1.8, 10 pistes audios, melodyne plug à gogo , 2 space designers, 5 instrum virtuels , c'est vrai que ça à l'air plus fluide, en tout cas un bug chiant dans le time pitch machine qui a disparu, c'est cool Par contre pour ceux qui utilise : suivre le tempo, sur les fichiers audios, certains l'acceptent d'autres pas, dans les mêmes conditions de bounce, pas compris... galère ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
Ca me fait penser à mon voisin (des fois je le remonte chez lui parce qu'il y arrive pas, pourtant il est au 2eme) qui me disait: " Y en a y sont alcoolique anonyme, moi je suis pas anonyme du tout..." ![]() Vouuaaaaallllaaaa ! ! ça c'est drole ![]() Un peu de légèreté avant de m'attaquer aux deux étages qui me séparent de mon lit ![]() -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]()
|
|
C'est de la parano et/ou un complexe d'infériorité et/ou un "j'assume pas ce que je produis" ? Ben tous à la fois... ![]() ![]() ![]() QUOTE Raphaël Tidas. non non t'es démasqué Tony Parker Pas Anonyme du tout. ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
non non t'es démasqué Tony Parker ![]() non c'est Charly Parker , ou Charlie Parcoeur ....oaaafff ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Tu duuut v'la l'modéro ! on s'égare là !
Bon pour en revenir à l"update, moi avant de passer à Logic 8 j'attendrai un signe : le jour où lionel2p nous dira enfin : (voix d'outre-tombe) "c'est bon les gars, ça marche" ![]() Ce message a été modifié par ericlc - mer. 19 déc. 2007, 15:32. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
moi je voudrais savoir ... vous installez l 'update via software update ... bien . Vous redemarrez ..
sinon, faut telecharger via apple, la ils te demandent l apple ID . sais meme pas ce que c'est ... donc c est software update . installe, on redemarre ... et puis ... Moi , il me demande avant de s ouvrir un numero . d'accord , j ai .... et puis un second numero .... celui du logic original . ou un truc du genre . kesaco ? et la, galere , oblige de reinstaller le 8 d origine . tel est my prob ... Ce message a été modifié par brian holden - mer. 19 déc. 2007, 10:19. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 11,721 ![]() |
C'est bien beau tout ça mais personne ne sait exactement ce qu'apporte cette maj!
-------------------- Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
moi je voudrais savoir ... vous installez l 'update via software update ... bien . Vous redemarrez .. sinon, faut telecharger via apple, la ils te demandent l apple ID . sais meme pas ce que c'est ... donc c est software update . … voila comment j'ai fait : j'ai lancé Logic 8, dans menu Logic Pro/à propos de logic, j'ai noté mon numéro de licence et je l'ai saisi lorsque l'update mise à jour soft me l'a demandé… -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
voila comment j'ai fait : j'ai lancé Logic 8, dans menu Logic Pro/à propos de logic, j'ai noté mon numéro de licence et je l'ai saisi lorsque l'update mise à jour soft me l'a demandé… et bien oui , le serial à noter , et quand il m'a demandé le numero d'origine ou la cle , j'ai plugé la cle et c'est tout ? ça roule , on passe au béta test pour voir -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
C'est bien beau tout ça mais personne ne sait exactement ce qu'apporte cette maj! in english: Ici pas grand chose en fait mais surement des corrections de bugs, j'en ai déjà repéré (je crois en tout cas) Merci, C'est sympa Giliogic de nous proposer de faire une petite traduction rapidos ![]() Ce message a été modifié par telaim - mer. 19 déc. 2007, 11:37. -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Bourg La Reine - FR Membre no 163 ![]() |
Heu...
mise à jour de logiciels... "OK" , "installer" ... ne m'a pas demandé de numéro ni de rebrancher la XSkey... ronan en Logic 801 Apparement, WaveBurner est en 151 et n'ejecte plus le tiroir du CD quand on ferme l'application... Ce message a été modifié par Ronan PRADIER - mer. 19 déc. 2007, 11:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 11,721 ![]() |
C'est bien beau tout ça mais personne ne sait exactement ce qu'apporte cette maj! in english: Ici pas grand chose en fait mais surement des corrections de bugs, j'en ai déjà repéré (je crois en tout cas) Merci, C'est sympa Giliogic de nous proposer de faire une petite traduction rapidos ![]() ça y est j'ai terminé ![]() ![]() ![]() c'est par là -------------------- Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Un 1er avril.... 'faudra s'méfier. Yeah ! y'en a qui voient tout ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est bien beau tout ça mais personne ne sait exactement ce qu'apporte cette maj! in english: Ici pas grand chose en fait mais surement des corrections de bugs, j'en ai déjà repéré (je crois en tout cas) Merci, C'est sympa Giliogic de nous proposer de faire une petite traduction rapidos ![]() ça y est j'ai terminé ![]() ![]() ![]() c'est par là 'Tain!! ![]() ![]() ![]() (voir page 2 pour ceux que ça intéresse) Ce message a été modifié par telaim - mer. 19 déc. 2007, 15:57. -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
|
|
![]()
|
|
gros bugs d'affichage depuis le passage en 8.0.1
![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
|
|
![]()
|
|
quand même sur 2 machines différentes (PBG4 1,66 et Macintel 2Mhz) des fonctionnements différents du genre , les préférences pistes ( le freeze ) et la barre de transport ( capture d'enregistrement ) ne sont pas sauvées sur le PB , il faut se les remettre à chaque session ( gonflant) , un bug d'affichage du Moogmodular quand on scroll vers le bas ou le haut la barre d'état supérieur disparait ( fermeture ouverture de la dite fenetre et c'est bon ..mais gonflant à la longue) j'ai pas noté d'amélioration de performance tant graphique qu'audio.La gestion des fichier audio dans time et pitch machine fonctionne enfin
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
Désolé Telaim ici c'est l'inverse....du mieux dans l'affichage.
![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Moi aussi, plus de bugs d'affichage !!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Moi aussi, plus de bugs d'affichage !! Alors lionel, et le reste des bugs ? Notre carte bleue est suspendue à ton jugement ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Moi aussi, plus de bugs d'affichage !! Alors lionel, et le reste des bugs ? Notre carte bleue est suspendue à ton jugement ! ![]() Oh pêtard la pression...... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
![]()
|
|
Moi aussi, plus de bugs d'affichage !! Bon, ok, chacun son tour... Par contre j'ésperais qu'ils aient ajouté un moyen de vérouller les marqueurs, d'autant plus qu'avec le nouveau sytème de zoom sur la barre de mesure que j'utilise beaucoup, quand je fatigue: paf! je fais sauter le marqueur et ça m'éneeeeerve ( surtout qu'il n'y pas d'undo) personne n'a trouvé ça? ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
|
|
![]()
|
|
Tout niquel chez moi.... A part BFD qui fait des problèmes d'affichage.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 25 mai 07 Lieu : Dakar - SN Membre no 91,484 ![]() |
salut,
j'ai téléchargé l'update par "mise à jour logiciles" d'OSX mais mon logic affiche toujours 8.0.0 Je suis allé pour télécharger l'update sur le site apple mais ils me demandent mon identifiant. Le problème est que je n'en ai pas ... j'ai acheté mon mac à la fnac. Comment faire ? Thiof |
|
|
![]()
|
|
Ah
![]() ![]() ![]() Et ton Logic tu la acheté où ? ![]() Ce message a été modifié par Han Solo - lun. 24 déc. 2007, 12:56. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
salut, j'ai téléchargé l'update par "mise à jour logiciles" d'OSX mais mon logic affiche toujours 8.0.0 Je suis allé pour télécharger l'update sur le site apple mais ils me demandent mon identifiant. Le problème est que je n'en ai pas ... j'ai acheté mon mac à la fnac. Comment faire ? Thiof Oui, même problème: j'ai fait l'update automatique mais le Logic était toujour en 8.0.0 Alors j'ai télechergé du site Apple. Il te demande ton identifiant Apple ID. Si tu ne l'as pas déja, tu click sur le lien "Apple ID" et tu en crée un. Après il te permet de fair le download et là il te demande to n. de série Logic. Tu le rentre etr c'est fait. Je crois que tout ça c'est parce que on n'a pas enregistrées Logic au tout début. En fait, avec cette procédure on enregistre Logic. Voilà -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 ![]() |
Je viens à peine de faire la MàJ...
Et petit soucis... Dans Ultrabeat la pré-écoute des sons ne sons marche plus....super chiant... C'est une fonction que j'utilise tout le temps... Meme problème chez vous? Je pense que je vais repasser en 8.0... -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE surtout pas vendre la clé du 7 Apple serait bien capable de remettre la clé sur leur système, au delà de ça, Logic Pro7 reste une super mouture....... Hey, l'Ultrabeat ils n'ont pas rigolé en terme de presets d'usine. Et qu'est ce qu'elle sonne cette boite à rythme.....Est ce que quelqu'un a remarqué que sur le Compressor il y a moyen de choisir le type de circuit désormait, ou alors c'était déjà dans l'ancienne version, et la je suis vraiment fatigué.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Moi aussi, plus de bugs d'affichage !! Ca m'aurait étonné ... nan j'déconne ![]() Je ne comprend pas le sens de ton message ? ![]() Est ce à la gloire de la correction des bugs par Apple, ou un souhait que je la ramène moins en 2008 ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ou un souhait que je la ramène moins en 2008 ? ![]() Ah non, pas ça, Lionel tu es mon beta testeur préféré ! ![]() Ce message a été modifié par ericlc - mer. 2 janv. 2008, 12:27. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
salut, j'avais déjà fait remarquer que dans la 8, la fonction "répéter la section" ne prend pas en compte les automations, dans la 8.0.1 c'est pareil
![]() ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
salut, j'avais déjà fait remarquer que dans la 8, la fonction "répéter la section" ne prend pas en compte les automations, dans la 8.0.1 c'est pareil ![]() ![]() Perso, c'est le truc que je trouve le plus casse pied pour ne pas dire plus. |
|
|
![]()
|
|
ou un souhait que je la ramène moins en 2008 ? ![]() Ah non, pas ça, Lionel tu es mon beta testeur préféré ! ![]() Eric, ca va ? Ca fait un moment que je ne t'avais point vu !! Bon 2008 à toi et à tes projets musicaux ![]() D'ailleurs, je le souhaite à tous ici bas et ailleurs !! Vu le marché de la zic, va falloir se la souhaiter courageuse également ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Moi aussi, plus de bugs d'affichage !! Ca m'aurait étonné ... nan j'déconne ![]() Je ne comprend pas le sens de ton message ? ![]() Est ce à la gloire de la correction des bugs par Apple, ou un souhait que je la ramène moins en 2008 ? ![]() Non, non ne la ramène pas moins ! le but du forum étant de la ramener ... j'aurais du mettre un ![]() Bonne année ! |
|
|
![]()
|
|
salut Lionel,
et bien bien ouip, je vais super bien et je suis presque prêt pour les updates de nouvelle année, notamment Logic 8 et Encore, c'est pour cela que j'étais suspendu à tes commentaires sur la 8.0.1 ! pval, tout en étant intéressé par ton post, il se trouve que je suis néanmoins modérateur du forum Logic et que l'avenir de la musique et de l'autoprod ça se passe dans le forum Autoprod, j'ai donc déplacé ton très intéressant message dans le forum approprié. et puis une petite gâterie : le feu d'artifice du 1er janvier de mon (magnifique) village ![]() (vous me direz si la séquence fonctionne bien chez vous, normalement c'est en streaming) bonne à nez ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Moi aussi, plus de bugs d'affichage !! Ca m'aurait étonné ... nan j'déconne ![]() Je ne comprend pas le sens de ton message ? ![]() Est ce à la gloire de la correction des bugs par Apple, ou un souhait que je la ramène moins en 2008 ? ![]() Non, non ne la ramène pas moins ! le but du forum étant de la ramener ... j'aurais du mettre un ![]() Bonne année ! J'espère parce que niveau bugs de Logic, on a encore du taf... ![]() salut Lionel, et bien bien ouip, je vais super bien et je suis presque prêt pour les updates de nouvelle année, notamment Logic 8 et Encore, c'est pour cela que j'étais suspendu à tes commentaires sur la 8.0.1 ! pval, tout en étant intéressé par ton post, il se trouve que je suis néanmoins modérateur du forum Logic et que l'avenir de la musique et de l'autoprod ça se passe dans le forum Autoprod, j'ai donc déplacé ton très intéressant message dans le forum approprié. et puis une petite gâterie : le feu d'artifice du 1er janvier de mon (magnifique) village ![]() (vous me direz si la séquence fonctionne bien chez vous, normalement c'est en streaming) bonne à nez ![]() Oui, en même temps, je suis pas monsieur météo ![]() Très joli feu d'artifice au milieu des arbres, c'est très chic. Le stream marche nickel chez moi. Et quel bô morceau ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 24 juil. 07 Lieu : PARIS - FR Membre no 93,246 ![]() |
Salut à tous,
je pose une petite question sur ce forum n'ayant pas trouvé ailleurs ... : J'ai un Imac Core 2 duo Intel 2,4 Ghz et je dois souvent mixer de grosses sessions sous Logic en l'occurrence sous Logic 8.0.1 pour les tests. J'ai donc acheté un petit mac mini (core 2 duo également) sans écran ni clavier que j'ai mis en réseau pour utiliser Node. Les 2 macs sont équipés de Leopard (dernièrs updates) et la dernière version de Node est installée sur le mac mini) Le réseau est en Gigabit et tout fonctionne en node à l'exception de tous les plugs tiers (cad non inclus dans Logic), ex : Waves SSL, Sonalksis, Amplitube, effets Native etc ... Je parle bien de plugs (compression EQ, filtres etc ...) et pas d'instruments virtuel. J'ai fais le tour des popotes et cela semble systématique avec tout ce qui n'est pas Logic. Pour faire mes tests, j'ai ouvert une session vierge, 4-5 pistes audios et j'essaye de charger les plugs en inser, un par un pour voir ... Dans tous les cas le bouton reste en attente de synchro sur les Waves, Sonalksis etc ... et passe au vert dès qu'il s'agit de plugs Logic (Chanell EQ, Space Designer etc ...) J'ai relancé un scan des audio-units, et activer les case Node des plug concernés, mais rien ne bouge ... Quelqu'un aurait'il une idée ? Merci A++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 13 oct. 07 Lieu : SAINTE MAR - FR Membre no 95,823 ![]() |
waves et autres sont 'ils installés ( et PLUG ilok ER ) sur mini mac ?
|
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 24 juil. 07 Lieu : PARIS - FR Membre no 93,246 ![]() |
Bah non en théorie, seul Node est necessaire non ? Parceque sinon, ça veut dire qu'il faut une Ilok par machine sur un réseau Node ? Cette histoire m'échappe un peu, Je n'ai pas installé Logic sur le Mac mini et tous les plugs Logic Marchent qd même en Node (Space designer EQ etc ...)
Je vais essayer sur les plugs sans clefs pour voir .... Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 26 nov. 04 Lieu : Deuil La Barre - FR Membre no 55,658 ![]() |
bientot une 8.02 en cours va pointe le bout de son nez
|
|
|
![]()
|
|
Salut,
j'ai l'impression que Isla run a raison, j'ai installé un des plugs au hasard (sonalksis) sur le mac mini et d'un coup ça marche pour eux ... Un peu bizarre cette histoire ... J'essaye les autres ... Si quelqun a une expérience sur le sujet ... A++ |
|
|
![]()
|
|
Suite :
Merci Isla run pour l'idée ... ![]() - En installant les plugs sur le mac mini (node), ça marche pour certains pour d'autres non, après je pense que c'est une question de compatibilité donc à tester au cas par cas ... Les plugs nécessitant une clef Ilok, c'est mort ... ![]() A la sauvage jusqu'à saturation : En version Monoposte (Imac 2,4 Ghz, Core 2 duo, 4 Go de RAM): - 8 Amplitubes - 2 Ampegs - 22 Guitar Rig 3 Avec le noeud (Mac mini 1,83 Ghz, Core 2 duo, 1 Go de RAM), on monte à : - 12 Amplitubes - 4 Ampegs - 38 Guitar Rig 3 Bien entendu tel quel ça n'a pas de sens, mais ça permet de se faire une idée et pis j'avais envie de buller à faire des trucs d'âne ... ![]() Bref : 500 euros le macmini sans écran ni clavier pour un peu d'air en plus, ça le fait bien ... Content Rosco Voili voilou |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :