|
|
Transposer Un Vocal De 124bpm À126bpm, Quel outil utilisé et comment faire dans protools 7 |
|
|
|
dim. 25 nov. 2007, 16:48
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,877
|
QUOTE (starchilds @ dim 25 nov 2007, 17:28) Bonjour à tous
Je sollicite vos compétences pour le pb suivant.
J'ai un vocal qui a été enregistré à 124 bpm et j'aurais aimé savoir comment faire pour par exemple mettre ce vocal à 126bpm sans bien entendu le dénaturé dans un projet à 126bpm.
c'est première fois que je bosse avec un vocal et je dois réaliser un rmx.
Merci pour vôtre aide. Salut Il serait judicieux que tu nous dises sur quel logiciel tu bosses je pense...Il y a un utilitaire payant pas cher qui se nomme "Amazing Slow Downer" http://www.ronimusic.com/download.htm et qui peut te rendre service. Maintenant il existe d'autres moyens plus "pro" mais là ce n'est pas le même prix... Jieff
|
|
|
|
|
mer. 28 nov. 2007, 12:22
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 10 nov. 05
Lieu : Chatel - CH
Membre no 72,378
|
QUOTE (starchilds @ mar 27 nov 2007, 21:18) merci beaucoup pour votre aide . je vais exploiter vos pistes Salut Update en 7.4 (40 euros) et tu pourras "élastiquer" tout ce que tu veux dans tous les sens!!!!! :-))) mouaip, d'après mes premiers tests, ils ont faits très très fort là... à confirmer en prod pure, peut-être qu'on découvrira les faiblesses s'il y en a... mais pour le moment, pur bonheur! En bref, une bonne partie de ce qui était faisable avec du midi, l'est maintenant avec de l'audio... c'est à peu près ça...
--------------------
MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|