|
|
Comment Installer Les Sons Jam Pack ? |
|
|
|
lun. 8 oct. 2007, 11:16
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 05 mars 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 89,072
|
Salut, Voilà je n'arrive pas à trouver l'endroit où je dois mettre les sons Jam Pack !! J'ai essayé la plupart des dossiers (bibliothèque/application support/garageband...). j'ai bien réussi à glisser les sons dans le gestionnaire de boucle mais les kits de sons n'apparaissent pas dans la liste des instruments à droite ??!! Pourtant il sont bien là dans le gestionnaire de boucles, mais j'ai l'impression qu'il en manque !! C'est le Dance Pack (12 Go). merci d'éclairer ma lanterne...
|
|
|
|
|
lun. 8 oct. 2007, 12:59
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
QUOTE (atypik007 @ lun 8 oct 2007, 12:16) Voilà je n'arrive pas à trouver l'endroit où je dois mettre les sons Jam Pack !! De mémoire, il y a un installateur qui fait le boulot ? nan ? cela ne se fait pas par un Glisser déposer ? Ensuite, quand tu demandes un instru, il y a une option de classement qui permet de "tout afficher" ou d'afficher seulement le "Jam Pack 1" par ex.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 8 oct. 2007, 15:14
|
Newbie
Membre no 89,072
|
je n'ai pas l'installeur, je n'ai que les deux volumes que l'on ma donner si tu vois ce que je veux dire !! J'ai essayé le glissé déposé mais ça ne marche pas. je vais faire un tour chez Playback tout à l'heure, je demanderai à un gars. Suite au prochain épisode...
|
|
|
|
|
lun. 8 oct. 2007, 15:50
|
Newbie
Membre no 89,072
|
j'ai rien dit moi !!!
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|