Unerase !, Récupérer des fichiers éffacés ! |
lun. 1 oct. 2007, 10:45
|
|
Member Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 17 janv. 04 Lieu : Montreuil - FR Membre no 33,399 |
Bonjour
Je suis sur MAC G5 10.4 et en musique sur Cubase SX3. Je voudrais récupérer des fichiers que j'ai éffacés par idnadvertance. Est-ce possible ? Merci de m'aider. Cordialement Philippe |
|
|
lun. 1 oct. 2007, 12:17
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 |
Ca dépend ce que tu appel effacer.....!!!!
-------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
lun. 1 oct. 2007, 12:33
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Magic Trasher.......ou bientôt avec Leopard il n'y aura plus ce soucis grace à Time Machine
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
lun. 1 oct. 2007, 13:05
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
Data Rescue !!!!
et surtout, en attendant de récupérer tes fichiers, ne copie ABSOLUMENT RIEN sur ton Disque dur (evite tout mouvement de fichiers) |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :