|
|
Automation Dans Plt 7.3, Comment les visualiser? |
|
|
|
jeu. 27 sept. 2007, 23:06
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 10 juin 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 80,462
|
Bonsoir à tous Je suis sur Protools depuis peut, et je dois dire que je galère un peu. J'ai créé une session Pt avec reason en rewire et tout fonctionne à merveille. Maintenant je suis dans la construction de la structure de mon morceau et c'est là que j'ai un problème. J'aimerai voir les différentes automations tel que le volume , le mute, le solos etc après les avoir enregistrées, afin de pourvoir les éditer manuellement si il le faut Vos réponses sont les bienvenues. Ps: si quelqu'un connait un bon tutoriel mis à part le dvd method 1, je suis preneur merci
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 28 sept. 2007, 01:32
|
Hero
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714
|
Sur chaque piste, tu as une petite case avec un menu déroulant ou tu as le choix entre "blocks", "waveform" (par défaut), "volume", "mute", "pan" ou tout autre type d'automation présente sur la dite piste (plug-ins, aux send, etc...).
J'éspère que c'est assez clair :-)
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 28 sept. 2007, 10:22
|
Junior Member
Inscrit : 10 juin 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 80,462
|
Merci beaucoup les gars !!!! J'avais parcouru mon manuel mais je trouve qu'il n'a pas l'approche nécessaire pour des débutants. Mais grâce à vos indications précieuses j'ai pu trouver ce que je cherchais. merci pour vos réponses rapide
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|