Les Nouveaux Mac N'aiment Pas L'audio En Pci |
ven. 4 oct. 2002, 08:40
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 04 avril 01 Lieu : Paris - FR Membre no 412 |
Bonjour à tous,
Je viens de trouver une news incroyable, les nouveaux G4 (mp-ddr) ne sont pas compatibles avec la digi 001 (source XLR8yourmac.com), cette nouvelle est confirmée sur le site de digidesign. Ces Mac ont visiblement un problème avec leurs bus PCI et des problèmes d'incompatibilité surviennent avec plusieures cartes et nottament certaines cartes sons. La solution est de faire changer la carte mère par Apple Care. Voila, bonne chance à tous les digi 001 users... |
|
|
ven. 4 oct. 2002, 09:06
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 122 Inscrit : 25 mars 02 Lieu : Quesnoy Sur Deule - FR Membre no 3,993 |
digi le confirme dans la liste des compatibilités avec les new G4
http://www.digidesign.com/compato/ -------------------- patricet
|
|
|
ven. 4 oct. 2002, 13:07
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
houlah…
j'ai fait une niouze pour nos amis anglosaxonisants. Ils auraient bossés comme des satrapes à Cupertino ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
sam. 5 oct. 2002, 02:38
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
donc en résumé,
mine de rien, aujourd'hui, si t'achetes des cartes TDM , le seul mac neuf, validé par digi, que tu peux trouver en vente, c'est un ........pécé alors, I Switched ? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :