Désinstaller Logic Pro 6 |
jeu. 30 août 2007, 09:30
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 16 sept. 05 Lieu : Lievin - FR Membre no 70,072 |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour désinstaller Logic Pro 6 sur mon Mac OSX, powerbook G4. Merci de votre aide et savoir-faire ! C'est URGENT !!! |
|
|
jeu. 30 août 2007, 10:24
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
Bonjour,
Il existe une petite appli bien sympa pour faire ça sans devoir aller dans les sous-dossiers des sous-dossiers pour faire la chasse aux fichiers.... Appzapper, que tt trouveras Là Il suffit de faire un glisser déposé de l'appli à virer, appzapper te mets tous les fichiers apparentés à l'appli dans la poubelle....sans vider la poubelle ! (ca permet de vérifier que tout y est...) -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
jeu. 30 août 2007, 11:03
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
attention quand même si tu as un version Logic 7 d'installée , car tout ce qui s'appellera Logic Appzapper le trashera sévère , une désinstall à la mano est préférable tu trouveras les fichiers installés dans :
applications bibliothèques/apllication support/ audio / etc une petite recherche avec spotligth t'aidera ....be carefull Ps: j'ai toujours ma version Logic 6 dans un coin et elle fait ch...personne , as tu un problème qui te pousse à l'effacer ? ou c'est le ménage de fin d'été Ce message a été modifié par skawiwen - jeu. 30 août 2007, 11:06. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
dim. 13 janv. 2008, 16:29
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 |
Et pour désinstaller Logic Studio, il existe quelque chose ou il faut y aller avec la débroussailleuse ?
|
|
|
dim. 13 janv. 2008, 18:03
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Et pour désinstaller Logic Studio, il existe quelque chose ou il faut y aller avec la débroussailleuse ? appdelete, appzapper, ou à la mano -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
dim. 13 janv. 2008, 18:13
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 |
Bon, ça y est, j'ai utilisé appzapper. Je ne sais pas s'il est vraiment efficace à 100%, mais en tout cas, c'est un rapide !
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :