|
Déconnexion Intempestive D'une Rme Multiface |
|
|
|
lun. 27 août 2007, 08:41
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (Pascal Bacoux @ dim 26 aoû 2007, 16:45) ... le son disparait. C'est pas nouveau Plutôt sans doute une incompatibilité d'humeur avec QuickTime...... et le DigiCore... sur un PT HD ça s'est arrangé après une réinstallation Combo de l'OS
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
lun. 27 août 2007, 22:55
|
Moderator
Membre no 23
|
QUOTE (blek @ lun 27 aoû 2007, 21:15) avant de tenter une réinstall' combo de l'OS, non ? Ça me semble un peu "violent" comme première manip' à tenter… ça dépend si on a du temps à perdre ou pas..... QUOTE wfplb, pourquoi dis-tu que ça n'est pas nouveau ? Ce problème est connu sur la Multiface ? Je ne sais pas mais je l'ai rencontré avec un HD...
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 29 août 2007, 19:13
|
Moderator
Membre no 23
|
QUOTE (blek @ mar 28 aoû 2007, 20:05) ...Je suis rétif aux mises à jour à tout va. Ça fout souvent le daoua. Oui moi aussi mais ! Certain responsable de gros parc ProTools font de même ces temps derniers... Cela s'explique par le fait que "chercher la cause" peut prendre plus de temps que de réinstaller une config qui a fait ses preuves... Le truc de rétrogader vers l'OS 10.4.9 est expliqué sur le site Digi... et comme ils ont plus de 450 développeurs (+ les autres) .... J'aurais tendance à les suivre QUOTE William c'est mieux que wfplb, pseudo un rien obscur ! C'est pour ne pas effrayer le petit chaperon rouge mon enfant
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|