|
|
Problème De Vst Dans Ableton Live 6.0.7 |
|
|
|
jeu. 26 juil. 2007, 10:06
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428
|
QUOTE (Digital Network @ jeu 26 jui 2007, 10:23) Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé toute une série de VST pour LIVE mais certains ne se voit pas dans la liste des VST se trouvant dans le navigateur de LIVE. J'ai bien redémarré LIVE mais rien n'y fait.
Je tourne sur un MacBook PRO INTEL. 10.4.10
Que dois-je faire ? vèrifier que tes plugs sont bien compatibles universal binary (UB) en te renseignant sur les sites de chaque éditeur.
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
|
jeu. 26 juil. 2007, 21:00
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 25 juil. 07
Lieu : BE
Membre no 93,294
|
QUOTE (ocigran @ jeu 26 jui 2007, 10:06) QUOTE (Digital Network @ jeu 26 jui 2007, 10:23) Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé toute une série de VST pour LIVE mais certains ne se voit pas dans la liste des VST se trouvant dans le navigateur de LIVE. J'ai bien redémarré LIVE mais rien n'y fait.
Je tourne sur un MacBook PRO INTEL. 10.4.10
Que dois-je faire ?
vèrifier que tes plugs sont bien compatibles universal binary (UB) en te renseignant sur les sites de chaque éditeur. Effectivement, c'est bien cela. C'est ennuyant parce que beaucoup de plug ne sont pas encore compatibles en UB.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|