Entrée Son Nulle, connexion ou pb d'entrée |
ven. 27 sept. 2002, 08:12
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 06 sept. 01 Lieu : Bastia Membre no 1,708 |
Aloah à tous please help me car j'ai un problème agaçant : suite à a quelques messages sur le forum en début d'année, j'ai commencé à graver des 33 T via mon Imac. Puis les vacances arrivant, j'ai débranché le tout (histoire de préserver le matériel de la horde qui est venue à la maison) et quand j'ai refait les connexions (même câble, même entrée sur le préampli (TAPE REC ou AUX), le niveau du signal d'entrée est NUL 0 pointé En désespoir de cause, j'ai essayé sur l'entrée vidéo et là, le signal est super faible mais on oublie la qualité... So, est-ce que j'ai réussi l'impossible, à savoir griller l'entrée son ou est ce que je continue à ne rien comprendre à rien ? Merci d'avance @n@tole |
|
|
ven. 27 sept. 2002, 10:32
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 |
dans le menu pomme tu vas jusqu'a tableau de bord puis tableau de bord son puis tu selectionne l'onglet entrée et la tu selectionne entrée audio..tu dois faire cette manip avant de démarrer l'appli qui te sert a enregister tes vynil..cela devrait marcher sans probleme
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :