|
|
Utilisation D'expandeur Sur Logic Express, comment faire |
|
|
|
jeu. 14 juin 2007, 21:23
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 oct. 06
Membre no 84,752
|
Hello, j'essaie d'utiliser mon roland jv 1080 mais je ne sais pas comment faire dans logic. le matos est bien connecte de ce qui est du midi et de l'audio à la carte son, le clavier midi lui en usb. au niveau de logic comment declarer l'appareil etc ...!? merci
|
|
|
|
|
jeu. 14 juin 2007, 21:53
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : FR
Membre no 92,139
|
QUOTE (dipa @ jeu 14 jun 2007, 22:23) Hello, j'essaie d'utiliser mon roland jv 1080 mais je ne sais pas comment faire dans logic. le matos est bien connecte de ce qui est du midi et de l'audio à la carte son, le clavier midi lui en usb. au niveau de logic comment declarer l'appareil etc ...!? merci Je cherche aussi... J' ai un Korg PA1X et Korg fournit un projet logic à partir duquel on peut importer les banks et instruments du PA1X. J' ai créé un multi-instrument et dans celui-ci j' ai importé les données fournies par Korg. Ainsi dans mon projet Logic express j' ai pu associer à chaque piste les instruments du PA1X que j' ai choisi. Mais maintenant je bute sur d' autres problèmes : de temps en temps, les instruments que j' ai choisis sont automatiquement remplacés par d' autres, par exemple je choisis Banque 5 patch 48 et tout d' un coup ce 48 va devenir 50...... De plus de temps en temps le son est bon puis nettement moins bon... De quoi s' arracher les cheveux....
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|