Impossibilité D'ouvrir Live |
ven. 4 mai 2007, 04:26
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 03 mai 07 Lieu : LABROUSSE - FR Membre no 90,838 |
Salut,
Impossible d'ouvrir Live 6.0.7, quitte "quitte inopinément" comme le dit si bien mon mon macbook intel. C'est au moment du chargement des audio units que semblent poindre les problèmes. J'utilise une Mbox (ancien modèle) ou une Digi002. L'éditeur d'échantillons est Peak 5.2 (il se charge dans Live au démarrage). Quelqu'un connaît-il la solution? Merci d'avance. Respectueusement. Darkorep. |
|
|
ven. 4 mai 2007, 07:35
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Hello,
Vire tous tes plugs AudioUnits du dossier User>Bibliothèque>Audio>Plug-Ins>Components, puis remet les un par un en lançant Live à chaque fois, jusqu'à ce que tu cernes celui qui déconne.... -------------------- |
|
|
ven. 4 mai 2007, 20:11
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 167 Inscrit : 27 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,428 |
Hello, Vire tous tes plugs AudioUnits du dossier User>Bibliothèque>Audio>Plug-Ins>Components, puis remet les un par un en lançant Live à chaque fois, jusqu'à ce que tu cernes celui qui déconne.... c'est la solution par éxcellence! avec un bon verre de vin rouge pour patienter sinon, les prefs Live ableton de ton compte utilisateur.... -------------------- tessourdouquoi.com
________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :