|
Quelle Suite De Plug-in D'effets ? |
|
|
|
dim. 15 avril 2007, 11:07
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Généralement, ils sont livrés avec presets. L'utilisation des presets n'a rien de mal en soi. Parfois un preset peut s'accorder à ce que tu fais... parfois. Je viens d'essayer la demo de T-Racks, tout le monde en parle, et je ne parviens pas à être convaincu. Bref, comme dit jparent, testes!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
dim. 15 avril 2007, 14:23
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
QUOTE (nalkal @ dim 15 avr 2007, 12:31) Dès que j'en aurais fini avec la démo de T RAcks, je reprendrais mes mixes avec la démo de Nomad Factory (l'interface graphique est beaucoup plus austère, mais bon, si ça sonne)...). Apparemment il y a assez peu d'utilisateurs de Nomad Factory, non ? melenko : aurais tu d'autres piste pour un bundle (j'viens d'apprendre un nouveau mot !) autour de 300 € que tu préfèrerais à T Racks ? personnellement j'aurais testé en même temps plutôt qu'une période de démo après l'autre. il y a 8 bundles chez Nomad, celui qui "serait" le plus "austère" pourrait être le Essential Studio Suite.. mais sinon, je ne vois pas où tu vas chercher qu'ils sont austères.. je les trouve plutôt réussis au niveau interface... Sinon, je ne sais pas non plus comment tu sais qu'il y a peu d'utilisateurs chez Nomad. C'est dommage de conseiller des trucs q'uon aime bien qui ne reçoient pas d'écho favorable , mais les goûts et les couleurs.. tant que ce ne sont pas des a-prioris... A part ça, je laisse la parole à Melenko pour les autres pistes... Bon dimanche
Ce message a été modifié par jeff parent - dim. 15 avril 2007, 14:23.
--------------------
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|