Inserer Un Instrument Virtuel Dans Logic Pro |
mer. 4 avril 2007, 14:40
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 04 avril 07 Lieu : Bussy St Georges - FR Membre no 90,003 |
Salut,
Bon je suis un nouvel adepte de logic pro (a priori), sauf que.... Comment je fais pour avoir une piste qui utilise, disons NI Absynth ou un autre instrument virtuel externe???? les plugins AU sont bien reconnus, tout va bien, mais je ne les trouve nul part.. Un pas-a-pas me serait tres utile (surtout que j'imagine que cela doit etre hyper-simple et que je vais etre ridicule ) Merci! Arnaud |
|
|
mer. 4 avril 2007, 16:16
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 |
T'as même pas la force d'aller jusqu'à la page 13 du mode d'emploi ? t'es mal barré...
-------------------- the wish never came true
|
|
|
mer. 4 avril 2007, 17:40
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 |
Pour enregistrer sur une piste "Inst" (Instrument virtuel interne à logic Express ou Pro) :
Sur la tranche de la console (il faut que la piste "Inst" soit sélectionnée, evidemment ), au dessus de "OUTPUT 1-2", tu dois insérer un instrument virtuel de ton choix, et là, tu devrais pouvoir le faire fonctionner à tes souhaits -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :