MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Overclock ...
brian holden
posté jeu. 19 sept. 2002, 09:05
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




il n y a pas dans ces murs ( hum .... ) un surdoué de l'overclock , parisien ?
a qui un titi 500 et un 866 ne feraient pas peur ? y a toujours des deals a faire en echange de services ...
et , surtout, un inge son parisien qui aurait envie de collaborer ? genre exegete de Spector comme de Kraftwerk .... qui pourrait mieux faire que moi sur mes trucs ? le défi est lancé !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
posté jeu. 19 sept. 2002, 09:34
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,093
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84




Tu devrais faire gaffe a l'overclocking.
generalement, dans un premier temps tu te dis "Ouahh genial ca maaaaarche" et ensuite tu te demandes par exemple pourquoi des bouts de programmes disparaissent ou encore pourquoi la stabilite n'est plus la meme etc etc... C'est assez pernicieux.Ou alors un tout petit overclocking, mais ca n'en vaut vraiment pas la peine.
C'est toi qui vois.

celmo


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 19 sept. 2002, 17:23
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




c'est coua l'overclocking , un style musique genre raphousejunglehipambient ou c'est pure techno titillage de process ??? on veux pas mourir idiot en province laugh.gif biggrin.gif smile.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté jeu. 19 sept. 2002, 17:44
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




les procs mac sont souvent plus puissants que leur valeur affichée . en changeant quelques resistances, on peut gagner en puissance . genre t'as un 5OO, tu te retrouves avec un 600. enfin, ça c'est la theorie .
mais l'Engel a pas tort : c'est dangereux, c'et pour ça que j'ai pas osé m'y coller et que j'aurais préféré un pro du fer a souder ou du crayon graphite gras puiske on peut faire les contacts avec cette chose . M'enfin, un 866 et un ti 500, yb a pas urgence . j'avoue !
c'est toutes ces histoires de mac os X. aussi ! normal que j'ai des reactions de boutonneux a PC aprés ! c'est contagieux ! Unix unix, overclock, overclock !
ca y est , je suis pris !
(parce que les possesseurs de PC overclockent a tout va , cher skawiwen, jc'est bien connu ... )


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 19 sept. 2002, 21:03
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




je ne fréquente pas ces gens là mosieur Brian , parceque chez ces gens là monsieur on ne pense pas monsieur on copiiiiiiie et on critique le mac ,
bon ceci dit l'over-cloaque c'est pas pour moi , je suis bon à changer les fusibles et à faire des jacks 6,35 .
t'as l'air de faire de la résistance à refuser le X ,on est tous un peu comme toi , j'aime pas trop faire la souris blanche pour apple ,alors je laisse yukulele et d'autres essuyer quelques platres et débugger
j'attend un peu, mon 9600 tient le coup, faut pas le charger c'est tout.


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fat tuesday
posté ven. 27 sept. 2002, 10:44
Message #6


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 261
Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375




pour l'overlocking je te conseil d'aller faire un tour sur le site macbidouille.com ou il y a vraiment des fous...si certaine manip sont risqué d'autres sont assez simple et sans trop de danger...et tu trouveras des pointures qui seront pres a te filer un coup de main...mais c'est vrai qu'un coup de fer peut aussi devenir de l'underlocking ( genre transformé ton mac en aquarium par exemple....)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 26 oct. 2024, 00:26
- © MacMusic 1997-2008