Coreaudio & Instruments Virtuels |
ven. 30 mars 2007, 17:40
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 25 mai 06 Lieu : Lingolsheim - FR Membre no 79,998 |
Bonjour à tous,
je sollicite de nouveau votre attention car j'ai un petit soucis avec un instrument virtuel. J'ai fait l'acquisition de Stormdrum il y quelques jours, le problème, c'est que je ne peux utiliser Kompakt dans Logic Pro, pas de soucis par contre avec Intakt. La bécane me renvoit le message d'erreur suivant: "Code d'erreur -50 a été retourné par le CoreAudio pilote", je n'ai en fait accès à l'interface de kompakt que via la fenêtre "Controles" et non "Editeur" (voir les photos), la validation d'Audio Unit est pourtant effective. J'ai envoyé un mail au support de Native, mais je crains que la réponse ne se fasse attendre, si une personne a déjà eu ce type de problème et sait de quoi il en retourne? Merci bien par avance! |
|
|
ven. 30 mars 2007, 18:01
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 25 mai 06 Lieu : Lingolsheim - FR Membre no 79,998 |
Bon c'est bon, j'ai trouvé la soluce, i'y a un update a télécharger sur le site, il date de 2004 et j'ai acheté Stormdrum fin mars 2007!! Enfin, le principal, c'est que ça roule!
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :