MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ilok Et Zerodowntime..., Des opinions?
Mr.T
posté jeu. 1 févr. 2007, 12:24
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Pour ceux qui connaissent ou/et pratiquent l'option "zerodowtime" de chez Ilok, j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent... Est ce que ça vaut vraiment le coup?
Entre autre, je vois que ça sert principalement si l'Ilok est cassée. Bien.
Mais, moi, ce que je redoute le plus, c'est le vol et, là, j'ai cru comprendre que c'est niet. Moins bien.
Bref. Des opinions?...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
er1c
posté jeu. 1 févr. 2007, 14:53
Message #2

Maniac Member

Inscrit : 16 mai 05
Lieu : La Seyne Sur Mer - FR
Membre no 65,765

QUOTE (Mr.T @ jeu 1 fév 2007, 12:24) *
Pour ceux qui connaissent ou/et pratiquent l'option "zerodowtime" de chez Ilok, j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent... Est ce que ça vaut vraiment le coup?
Entre autre, je vois que ça sert principalement si l'Ilok est cassée. Bien.
Mais, moi, ce que je redoute le plus, c'est le vol et, là, j'ai cru comprendre que c'est niet. Moins bien.
Bref. Des opinions?...

Pas d'opinion car je n'y ai pas souscrit par contre un "détail" les Waves ne sont pas pris en charge...

--------------------

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 1 févr. 2007, 15:37
Message #3

SuperHero

Membre no 2,244

Oui je savais. Merci quand même.

--------------------

+Quote Post
olafnoise
posté ven. 2 févr. 2007, 10:38
Message #4

Maniac Member

Inscrit : 19 mars 01
Membre no 373

Salut,

J'ai finalement pris il ya un an à peu près le zerodowntime pour ma clef non Waves. Je pense que pour le prix, ça ne peut être qu'utile avec une nouvelle clef vierge prête à être reloadée.

Bon, mais pour l'instant, pas de casse ni de clef grillée, donc...mais c'est comme toute assurance.

Pour l'histoire du vol, c'est vrai que ça n'est pas absolument clair.

En tous cas, si ta clé est volée, tu n'est pas bloqué dans ton projet en cours puisque tu peux au moins récupérer les licenses temporaires via le zerodowntime...

Ølaf

+Quote Post
Mr.T
posté ven. 2 févr. 2007, 11:31
Message #5

SuperHero

Membre no 2,244

Ah Olaf, j't'attendais...
C'est un peu ce qui me semblait effectivement. Un moindre mal...
Ce qui me chagrine un peu (tout comme toi j'imagine) c'est de me dire que c'est encore à moi de payer pour pouvoir m'assurer que je pourrais utiliser des plugs que j'ai déjà payé la peau du fessier... Il serait quand même plus normal que le service soit compris dans le compte ILok, quitte à faire payer aux fabriquants une cotisation (ce qu'ils font déjà j'imagine).
Mais bon, ça colle bien avec le monde dans lequel on est... )-:

PS: et Waves qui fait bande à part histoire de bien faire ch*er son mode et d'espérer récupérer encore "qqls" dollars via leur programme WUP à la noix... lamentable...

--------------------

+Quote Post
olafnoise
posté sam. 3 févr. 2007, 00:55
Message #6

Maniac Member

Inscrit : 19 mars 01
Membre no 373

QUOTE (Mr.T @ ven 2 fév 2007, 12:31) *
Waves qui fait bande à part histoire de bien faire ch*er son mode et d'espérer récupérer encore "qqls" dollars via leur programme WUP à la noix... lamentable...

Ce n'est pas que quelques $, mais vraiment beaucoup. Sinon on est évidemment globalement d'accord.... cool.gif

Ølaf

+Quote Post
Mr.T
posté sam. 3 févr. 2007, 13:54
Message #7

SuperHero

Membre no 2,244

Ouais, ce WUP (et le refus connexe de supporter totalement le processus Ilok)m'apparait vraiment comme proche de l'extorsion!...
Sinon, je pense que je vais souscrire au zerodowntime. J'ai trop peur de le regretter un jour si je ne le fais pas...

Ce message a été modifié par Mr.T - sam. 3 févr. 2007, 13:54.

--------------------

+Quote Post
wfplb
posté dim. 4 févr. 2007, 13:00
Message #8

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23

QUOTE (Mr.T @ ven 2 fév 2007, 11:31) *
... faire payer aux fabriquants une cotisation (ce qu'ils font déjà j'imagine).
Ils doivent leur faire payer entre 20 et 30$ par licence!

Melodyne Uno fonctionne avec un Challenge....
Mais peut éventuellement fonctionner avec une licence ilok...

Mais il faut PAYER 29 € à MyCelemony UNE Unlock Key........ !!!!!!!

--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier

+Quote Post
melenko
posté lun. 19 févr. 2007, 12:23
Message #9

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Question qui pourra paraître idiote,j'ai parcouru les forums ilok,
je me suis enregistré sur le site, mais... où achète-t-on ces clés?
Uniquement via le site?
Merci

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
Mr.T
posté lun. 19 févr. 2007, 13:10
Message #10

SuperHero

Membre no 2,244

Ca se vend un peu partout. Magasin, chez Digi en ligne ou chez d'autres toujours en ligne. De mémoire c'est dans les 30 ou 40€.

--------------------

+Quote Post
Karlos
posté lun. 19 févr. 2007, 13:21
Message #11

Hero

Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Membre no 13,001

J'en profite pour vous poser une autre question, je lorgne sur le Renaissance Bundle de Waves, j'aimerai franchir le pas mais aux vues de nombreuses plaintes sur la politique commerciale de Waves j'hesite, et notament le coup de l'ilok qui me sera necessaire uniquement pour ces plugs.

Comment cela fonctionne-t-il? Concretement faut-il laisser cette cle usb systematiquement branche sur un port, ou peut-on la deconnecter une fois les plugs loade dans le DAW?

+Quote Post
Marsu
posté lun. 19 févr. 2007, 13:32
Message #12

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

QUOTE (karlos @ lun 19 fév 2007, 13:21) *
Comment cela fonctionne-t-il? Concretement faut-il laisser cette cle usb systematiquement branche sur un port, ou peut-on la deconnecter une fois les plugs loade dans le DAW?

il faut la laisser en permanence sur le port USB pendant l'utilisation des plugs dans le DAW.

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
toonsy
posté lun. 19 févr. 2007, 13:43
Message #13

Moderator
Icône de groupe

Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

ou même 45€ ( 44 chez thomann ... )
30$ par an et par clé ...... plus l'achat d'un autre ilok de rechange donc .... soit donc 75€ ! perso je trouve ça cher pour une sécurité déjà payante.
mais ça fout la trouille de savoir qu'une clé grillée peut foutre en l'air toute une période sans travail !
ça grille facilement une clé ? parce que la casse pour moi .... elle bouge jamais ma clé .... et le vol, ben c'est tout le matos du stud qui part avec alors du coup sad.gif

en tout cas, MrT pour le vol ilok te donne une license provisoire, et après tu dois négocier avec chaque éditeur des plugs que tu possèdes, et leur faire les yeux doux ou prouver le vol pour qu'ils te refilent des licences.... c'est pas gagné.
Le vol c'est le problème de ce système ilok, c'est clair qu'au point de vue de l'éditeur, s'il suffit de déclarer sa clé volée pour en recevoir une autre avec toute les licences, c'est plus vraiment une protection fiable, tout le monde va le faire et les revendre au marché noir ... personne encore n'a lu sur des forums étrangers des histoire de vol de clé ?

sinon je me demande une chose, si pour ce prix tu peux pas te faire assurer ta clé par une compagnie d'assurance quelconque , y'a bien des assurances pour les ordis portables non ? pourquoi ne pas assurer les logiciels qui vont avec ?

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
Mr.T
posté lun. 19 févr. 2007, 14:03
Message #14

SuperHero

Membre no 2,244

QUOTE (karlos @ lun 19 fév 2007, 13:21) *
J'en profite pour vous poser une autre question, je lorgne sur le Renaissance Bundle de Waves, j'aimerai franchir le pas mais aux vues de nombreuses plaintes sur la politique commerciale de Waves j'hesite, et notament le coup de l'ilok qui me sera necessaire uniquement pour ces plugs.

Si ça peut te rassurer, aujourd'hui, la majorité des plugs s'autorisent via Ilok. Il devient rare de trouver un autre moyen d'autorisation. La clé pourra donc sans doute te servir sous peu pour d'autres plugs (à moins que tu ne comptes plus jamais en acheter).
Et faut voir le bon côté des choses: le système Ilok a pour intérêt majeur de ne plus t'obliger à te retaper toutes les autorisations des plugs (=recontacter tous les fabricants et attendre leur éventuelle réponse) quand tu changes d'ordinateur ou de disque dur. Egalement, ces autorisations sont "transportables" (tu pourras mettre l'Ilok sur un autre ordi et utiliser tes plugs).

Sinon, Toonsy, pour le coup de l'assurance, j'y crois moyen. Va déjà falloir expliquer à l'assureur ce qu'est une clé Ilok, ce qu'est une license, ce qu'est un plugin, pourquoi c'est si cher, etc etc... Si (ce dont je doute) il accepte le principe, il va trouver ça très compliqué, va regarder la valeur du merdier et risque, à mon sens, de proposer une couverture très chère...
On devrait pouvoir être assuré contre le vol directement auprès d'Ilok. Le coup du mec qui déclarerait 3 vols par an pour revendre ses IIoks, ça ne marchera pas... Mais quand ça arrive une fois en 3-4-5 ans, ça devrait être automatique.

--------------------

+Quote Post
toonsy
posté lun. 19 févr. 2007, 14:44
Message #15

Moderator
Icône de groupe

Membre no 6,027

tout mon matos est assuré, vol incendie et bris de machine ( même le café renversé ) ainsi que les logiciels ... mais l'assurance ne marche que pour le matos déjà déclaré et uniquement DANS le local assuré pour ... ça marche pas pour le matériel transporté effectivement.

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
Karlos
posté lun. 19 févr. 2007, 15:02
Message #16

Hero

Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Membre no 13,001

QUOTE (Mr.T @ lun 19 fév 2007, 14:03) *
Si ça peut te rassurer, aujourd'hui, la majorité des plugs s'autorisent via Ilok. Il devient rare de trouver un autre moyen d'autorisation. La clé pourra donc sans doute te servir sous peu pour d'autres plugs (à moins que tu ne comptes plus jamais en acheter).
Merci Marsu et Mr T pour vos reponses, juste une remarque, dans le monde du Rtas sans doute que l'Ilok est necessaire, cela dit dans celui des Vst (dont je suis consommateur) c'est moins le cas (Spectrasonics, Sonic Charge, Audiorealism, Ohmforce, Anwida, Livelab, Kjaerhus, RML Labs etc...), et a part mon UAD-1 qui possede de fait un dongle par carte dsp, ni mon DAW principal sur PC (Sawstudio), ni mes plug-in hostes et mes sequenceurs annexes sur Mac (Bidule, Numerology etc...) n'ont necessite de clef USB.
D'ou ma decouverte candide et inquiete du monde 'Digidesignesque' de ilok....

+Quote Post
dj-mozar
posté lun. 19 févr. 2007, 16:10
Message #17

Hero

Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568

QUOTE (wfplb @ dim 4 fév 2007, 13:00) *

Melodyne Uno fonctionne avec un Challenge....
Mais peut éventuellement fonctionner avec une licence ilok...

Mais il faut PAYER 29 € à MyCelemony UNE Unlock Key........ !!!!!!!

ici j'ai rien payé chez Celemony pour la licence iLok du Melodyne Plugin.
Les pluggos aussi peuvent être autorisés sur iLok. lorsque je l'ai fait c'était gratuit.

Digi offre un backup de ses licences sur une seconde clé. ça peut être aussi une solution pour se mettre à l'abri d'un sinistre si la 2ème clef a été judicieusement rangé dans un lieu différent du studio…malheureusement j'ai pas noté que les autres éditeurs offraient cette possibilité de backup.

--------------------
déformation professionnelle

+Quote Post
Mr.T
posté lun. 19 févr. 2007, 17:09
Message #18

SuperHero

Membre no 2,244

Effectivement, personnellement, je n'ai jamais eu à payer pour un transfert sur Ilok (déjà qu'on paie les plugs la peau du fion!...).
Sinon, Karlos, je sais pas si c'est tellement une histoire de rtas.
La plupart des plugs que j'ai autorisé via l'Ilok existent aussi en VST ou AU.
Bcp de grosses boites se sont mises à l'Ilok et les plus petites s'y mettent de plus en plus, généralement en offrant encore la possibilité d'autoriser par Challenge/response, mais pas pour longtemps à mon avis (transition).

--------------------

+Quote Post
Zirt
posté lun. 19 févr. 2007, 22:22
Message #19

Newbie

Inscrit : 24 déc. 04
Membre no 57,209

Je me demande au passage si c'est bien légal dans le droit français cette histoire...
Quand on voit qu'on a droit de faire des copies de sauvegarde pour un cd acheté dans le commerce...
Doit quand même y avoir une législation spécifique sur l'achat de logiciels depuis un autre pays.
perso, si mon ilok crame, je perds waves, soundtoys, altiverb, pluggo...

Et si il existe une législation dans ce domaine, est-on couvert si on n'a pas payé la taxe française?
En effet sur le site de waves, je ne me rappelle pas avoir eu le choix de rajouter la taxe de notre beau pays...
Mais si on est entièrement couvert si on a payé la taxe, je banque tout de suite...

J'irais bien voir une association de consommateurs tiens...

+Quote Post
melenko
posté mar. 20 févr. 2007, 10:16
Message #20

SuperHero

Membre no 9,408

je reprends le train en marche. Merci Mr T et toonsy pour vos réponses.
Un peu flippant, clé grillée, volée ou perdue...

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL

+Quote Post
Pierre Bucco
posté mar. 20 févr. 2007, 11:19
Message #21

Hero

Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328

QUOTE (toonsy @ lun 19 fév 2007, 13:43) *
en tout cas, MrT pour le vol ilok te donne une license provisoire, et après tu dois négocier avec chaque éditeur des plugs que tu possèdes, et leur faire les yeux doux ou prouver le vol pour qu'ils te refilent des licences.... c'est pas gagné.
Le vol c'est le problème de ce système ilok, c'est clair qu'au point de vue de l'éditeur, s'il suffit de déclarer sa clé volée pour en recevoir une autre avec toute les licences, c'est plus vraiment une protection fiable, tout le monde va le faire et les revendre au marché noir ... personne encore n'a lu sur des forums étrangers des histoire de vol de clé ?

Je comprends pas bien, chaque clé à un numéro de série. En cas de vol ce serait facile d'interdire le précédent numéro de série et affecter toutes les licences à une nouvelle clé puisque toutes les licences sont noté sur le compte ilok... je dis une connerie, c'est pas possible ?

à la réflexion, je dis une connerie, pour que ça fonctionne il faudrait qu'on valide les clés tous le mois (ou plus) pour valider les clés légitimes....

Ce message a été modifié par Plus30 - mar. 20 févr. 2007, 11:24.

+Quote Post
toonsy
posté mar. 20 févr. 2007, 15:13
Message #22

Moderator
Icône de groupe

Membre no 6,027

ben à la rélfexion, ça pas tant une connerie que ça !
je veux bien moi avoir à valider ma clé en ligne une fois par mois ( ou 2 ou 3 mois ) si ça me la protège entièrement de la casse de la perte ou du vol !
déjà ne serai-ce que pour obliger à se connecter sur le site ilok ou le site éditeur des plugs un peu plus souvent, ça éviterai d'oublier son login et son mot de passe !! biggrin.gif
puis je trouverai ça sympa, avec par la même occasion une page news qui viendrai, avec les nouveautés à télécharger, les updates, pourquoi pas une mise à jour automatique version apple ..... et enfin le sentiment d'avoir une réelle connection et une relation avec l'éditeur de plugs ou de logiciel .... comme à la grande époque d'Emagic tiens ! tongue.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
VinX
posté mar. 20 févr. 2007, 18:42
Message #23

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

T si tu veux me vendre ou me passer une authorisation de TA clé ilok sur la MIENNE (c'est à dire elles sont respectivement enregistrées sous nos noms chacun) ben tu douilles. smile.gif
Si tu as deux clés ou plusieurs enregistrées sous ton nom tu peux balancer des licences de l'une à l'autre pendant des heures et des jours.....là tu ne payes rien.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Mr.T
posté mar. 20 févr. 2007, 19:17
Message #24

SuperHero

Membre no 2,244

Et tu me dis ça parceque... ... ?...
Je sais ça... ? ...

--------------------

+Quote Post
VinX
posté mar. 20 févr. 2007, 19:41
Message #25

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Ben alors excuse moi parceque là je frole un peu les 40° de fièvre, peut être je délire. Non j'ai cru que plus haut tu disais que t'avais jamais eu à payer quoique ce soit pour transfèrer des licences ilok. Est ce qu'on se comprend???

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Mr.T
posté mar. 20 févr. 2007, 20:01
Message #26

SuperHero

Membre no 2,244

Non, il était question de savoir si lorsqu'un fabricant t'envoie la license sur Ilok.com tu dois payer... Wfplb disait entre autres avoir eu à payer pour Melodyne afin d'avoir une Unlock key. Reprends une aspirine! (-:

--------------------

+Quote Post
melenko
posté mer. 21 févr. 2007, 11:24
Message #27

SuperHero

Membre no 9,408

Ca y est, je l'ai ma petite clé bleu presque turquoise biggrin.gif
Les Sony, hop, demos en 2 coups de cuiller à pot.
Pas mal, le compresseur, avec une émulation de SSL.
L'EQ, doit demander plus de maîtrise que je n'en ai... Pas de preset (sur la demo), mais il est efficace.
Les Urs, j'ai téléchargé,j'ai installé, je suis allé sur ilok.com,
le comp. est bien sur ma liste, mais les EQ, nulle part...
Et, je synchronise, et va que je re-synchronise, nada.
Il n'apparaît nulle part dans mes plugs DP.
J'ai du me tromper quelque part, maiz'où? wink.gif
Pour ce qui est des PSP, on annonce un délai de 24hrs (enfin... within 24hours).

Pour les mots de passe, un carnet, sinon, galère

--------------------

+Quote Post
Pierre Bucco
posté mer. 21 févr. 2007, 12:05
Message #28

Hero

Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328

QUOTE (toonsy @ mar 20 fév 2007, 15:13) *
ben à la rélfexion, ça pas tant une connerie que ça !
je veux bien moi avoir à valider ma clé en ligne une fois par mois ( ou 2 ou 3 mois ) si ça me la protège entièrement de la casse de la perte ou du vol !
déjà ne serai-ce que pour obliger à se connecter sur le site ilok ou le site éditeur des plugs un peu plus souvent, ça éviterai d'oublier son login et son mot de passe !! biggrin.gif
puis je trouverai ça sympa, avec par la même occasion une page news qui viendrai, avec les nouveautés à télécharger, les updates, pourquoi pas une mise à jour automatique version apple ..... et enfin le sentiment d'avoir une réelle connection et une relation avec l'éditeur de plugs ou de logiciel .... comme à la grande époque d'Emagic tiens ! tongue.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Oui, tu vas encore plus loin, je pense qu'ils devraient nous lire. biggrin.gif

+Quote Post
melenko
posté jeu. 22 févr. 2007, 10:49
Message #29

SuperHero

Membre no 9,408

J'ai pu commencer à tester les URS.
Le 5 series EQ m'a impressionné! blink.gif
J'ai pu éclaircir le son d'un morceau quand même chargé
Et le 1970 compressor est vraiment efficace.
Par contre, le Vintage Warmer de PSP, je sais pas ce qu'ils foutent,
mais il est plein de bugs. Des réglages qui ne fonctionnent pas , des vumètres
au repos, bref... wink.gif

--------------------

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 22 févr. 2007, 11:49
Message #30

SuperHero

Membre no 2,244

J'eu eu le Vintage Warmer et, effectivement, j'ai pas été client. Ca fait vraiment faux truc à réchauffer le son et je trouve que, très rapidement, ça a surtout tendance à le ruiner... le son.
Et je crois qu'en plus, c'est le genre de plugs qui a été écrit suffisamment "vaguement" pour rester compatible au gré des sorties. J'peux dire une connerie mais ça m'étonnerais pas qu'il n'ait pas été reécris depuis la première version. C'est aussi, par exemple, le cas de Tube (Antares) qui est resté le même de Panther à Tiger (et de PT6 à l'actuelle 7.3.1) mais y'a tellement peu de réglage et c'est tellement "solid rock" que ça ne pose pas de problème.

--------------------

+Quote Post
toonsy
posté jeu. 22 févr. 2007, 14:43
Message #31

Moderator
Icône de groupe

Membre no 6,027

QUOTE (Plus30 @ mer 21 fév 2007, 12:05) *
Oui, tu vas encore plus loin, je pense qu'ils devraient nous lire. biggrin.gif

et une pétition une !! laugh.gif laugh.gif

--------------------

+Quote Post
melenko
posté ven. 23 févr. 2007, 11:13
Message #32

SuperHero

Membre no 9,408

Oups! bien involontairement, mon post nous fait dériver vers le Off Top.
Je faisais référence au fil sur Waves et les plugs.

Vite avant de se faire repérer laugh.gif
Le VW de PSP semble quand même avoir ...un peu changé wink.gif
Mais pas en bien.
Je l'avais à l'époque testé sous os9, dans sa 1ere version, correct, mais pas
transcendant.
Sinon, le 5 series EQ me fait de plus en plus de l'oeil rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 07:16
- © MacMusic 1997-2008