|
|
|
Bibliotheque Non Reconnue, itunes 7 |
|
|
|
sam. 23 déc. 2006, 23:16
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 déc. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 86,294
|
oui oui crée par itunes . par contre le fichier itune music library s'est placé dans utilisateur > musique alors que mon dossier de musique est sur une partition sur un autre DD interne . oui il y des chances que le conflit vienne de la . mais c surtout la deuxieme partie de mon message qui m'interresse ... le plan de sauvetage est ce qu'il ya moyen de recuperer les données sans avoir besoin de tout regraver pour obtenir les infos ?
|
|
|
|
|
dim. 24 déc. 2006, 09:14
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674
|
QUOTE (bekali @ sam 23 déc 2006, 23:16) oui oui crée par itunes . par contre le fichier itune music library s'est placé dans utilisateur > musique alors que mon dossier de musique est sur une partition sur un autre DD interne . oui il y des chances que le conflit vienne de la . mais c surtout la deuxieme partie de mon message qui m'interresse ... le plan de sauvetage est ce qu'il ya moyen de recuperer les données sans avoir besoin de tout regraver pour obtenir les infos ? 1/ est-ce que ta bibliothèque (library), contient des morceaux et est-ce qu'ils sont "vus" par I-tunes ?? 2/ sinon, ll faut que tu les importes dans I-Tunes, par glisser-déposer par ex. Essaie avec juste qqs-uns au départ, normalement ça devrait marcher. Car ITunes ne va jamais lire tes morceaux comme ça, surtout s'ils sont sur un autre DD. Les infos devraient suivre. Sinon il faut que tu regraves... ou les rentres à la main... Pioche ds le mode d'emploi, c'est utile !! : "Ajout de fichiers à votre bili sans les copier dans le dossier Music"... 3/ si tu te retrouves avec plusieurs biblis, pour choisir, avant de lancer ITunes: Pomme-Option en maintenant appuyé pdt l'ouverture... Bon courage !
Ce message a été modifié par binus - dim. 24 déc. 2006, 09:20.
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|