MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Korg Klc Analog Edition Universal Binary ? Mais Pour Qui . . ., j'ai mal lu ou bien ? besoin d'explication
themagician
posté ven. 1 déc. 2006, 00:18
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 06
Lieu : Tigery - FR
Membre no 78,899

bonsoir
j'ai besoin d'une explication concernant la version UB pour le Korg KLC analog edition.
j'ai reçu un email ce jour 30 nov de Korg user.net concernant la version UB du plug enfin dispo .
je me précipite donc sur la page de téléchargement ouf c'est gratuit . . .
et la je m'aperçois que la page est scindé en deux :
- UB pour les possesseurs de bundle USB key
- et pas UB pour authentification méthode par Challenge & response .
voir photo ci dessous

en gros c'est du gratis payant ?
faut il avoir une USB key Syncrosoft pour pouvoir utiliser la version KLC analog en UB ?
besoin que vous m'eclairiez ma lanterne . . .
voici ci dessous le texte qui me fait dire qu'il faut acheter option RTAS + bundle pour accéder
a la version UB .
si c'est le cas c'est l'arnaque . et ça va CH...

" How to get KLC-1, ANALOG EDITION, Virtual MS-20 version 1.2:"

If you do not own a Syncrosoft USB key (either the Korg version, or a dongle from Steinberg, I.K. Multimedia or Arturia):

You must first purchase and install the RTAS Option, available from your local KORG distributor; this package includes a required USB key.
Please contact your local KORG distributor regarding pricing and how to purchase it.
Once installed you can log-in to KORG USER NET and download this update for free.
Or, you can purchase a non-Korg Syncrosoft dongle in your local area and continue with the following procedure.
If you already own a Syncrosoft dongle but have not purchased the RTAS option:

We have prepared a code-only (license) version of v1.2, which also adds Digidesign Pro Tools RTAS compatibility.
It is available for $15.00 USD.
You can purchase the code-only (license) version at KORG USER NET SHOP. "

j'espère me tromper car je suis un peu fatigué par les soucis ce mois ci . . .
dans l'attente de vos réponses

Ce message a été modifié par themagician - ven. 1 déc. 2006, 00:21.

--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
Go to the top of the page

+Quote Post
themagician
posté ven. 1 déc. 2006, 12:33
Message #2

Advanced Member

Membre no 78,899

résultat des courses
je viens d'avoir les distibuteurs Korg chez algam .
il faut donc une clé syncrosoft et acheter en + sur le site Korguser.net la demande de code a 15 $
coût toutal environ 40 € . Appellons cela une prise d'otage puisque aucune communication
n'a été faites par KORG . c'est les utilisateurs qui payent le développement . je suis dégouté . . .
j'espère que cela ne va pas en rester là . parce que si tout le monde fait ça merci le Passage Macintel .

--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5

+Quote Post
blek
posté ven. 1 déc. 2006, 13:32
Message #3

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Oui, c'est plutôt naze comme procédé ! sad.gif
C'est d'autant plus craignos qu'avec la version précédente, il n'y avait pas besoin de ces clés schmoutz et autres dongles de la mort qui ne supportent pas les HUB ! : ( Il nous faudrait une dizaine de ports USB et FW parce que tous ces machins ne veulent pas être chaînés (comme la MOTU dont tu nous parlais dans un autre fil). Sur le papier, c'est intérressant, mais dans la pratique, c'est une source de panne supplémentaire. J'en veux pas de ces clés gnagnagna, on se fait déjà suffisament suer avec les authentifications, inscriptions, autorisations, code response et tout le tremblement. Que des mesures innefficaces en terme de protection (des softs, pas des clients…) et finalement pousse-au-crime ! Dégoûter l'honnêteté, torturer le client pour à peine freiner le piratage, c'est se tirer une balle dans le pied (et dans le notre !) sad.gif

--------------------

+Quote Post
Marsu
posté ven. 1 déc. 2006, 13:57
Message #4

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

QUOTE (themagician @ ven 1 déc 2006, 12:33) *
il faut donc une clé syncrosoft et acheter en + sur le site Korguser.net la demande de code a 15 $
coût toutal environ 40 € .

Tu veux dire qu'en plus de leur bête machin USB faut payer pour demander le code ? blink.gif

Que des mesures innefficaces en terme de protection (des softs, pas des clients…) et finalement pousse-au-crime ! Dégoûter l'honnêteté, torturer le client pour à peine freiner le piratage, c'est se tirer une balle dans le pied (et dans le notre !)

clap ! clap ! clap ! smile.gif

Ce message a été modifié par Marsu - ven. 1 déc. 2006, 14:02.

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
themagician
posté ven. 1 déc. 2006, 16:04
Message #5

Advanced Member

Membre no 78,899

oui faut payer 15$ en plus du dongle qui lui coute 29 € .
car perso j'avais pas encore de clé syncrosoft dans mon système , alors une de plus . . ..
remarque ça va faire jolie ,mon mac va ressembler a un sapin de noel laugh.gif

je me demande toutefois si c'est vraiment légal . car au début du mail reçu on parle de gratuité ,
et juste a la fin on t'assome avec tralala clé dongle syncrosoft option RTAS et tout le toutim .
alors on se ralie, on gueule, on exige des remboursements . . . . on fait quoi dans ce cas là ?
aujourdh'ui c'est Korg mais demain, et ben surement tous les autres . . .
car si la pilulle passe avec Korg les autres ne vont pas se gêner pour emboiter le pas .

j'ai pas demandé de l'intel moi .et c'est pas a nous de financer le développement .
alors si toutefois ca vous tente le distributeur (qui lui n'y est malheureusement pour rien )
peu peut être faire pression ou du moins récolter aumoins nos mécontentements . .
a force ils ont auront surement marre . . .
c'est Algam qui distribue puis demander a l'hotesse la division Korg . 02 40 18 37 08

tous ensemble tous ensemble . . . la pétition n'est plus très loin smile.gif

là j'avoue je sature réellement , j'ai envie de refaire de la musique SVP . . . aiuto

Ce message a été modifié par themagician - ven. 1 déc. 2006, 16:09.

--------------------

+Quote Post
ptilou
posté ven. 1 déc. 2006, 18:24
Message #6

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

Tiens j'vais remettre un peu de douceur après ces coups de gueules mérités contre les upgrades un peu abusives...

j'm ai acheté le Korg Legacy ! j'en révais depuis perpette ; et l'ai installé ce jour (panther et G4 avec la clé usb... ma première...)! quel bonheur de retrouver mon T3 au bout de la souris... et la facilité d'édition. Et les sons que je connais jusqu'au bout des presets... cool.gif et je parle pas du Wave que je découvre avec gourmandise... fin de l'off topic... rolleyes.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
blek
posté ven. 1 déc. 2006, 19:15
Message #7

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Pardon de cet intermède. L'Analog collection comporte le MS-20, mon vieux Polysix (soupir), le WaveStation et le fameux Cell où on peut grouper les deux premiers avec une section d'effets.
Avec le Digital Collection, je croyais que seul le M1 remplaçait le Polysix ? huh.gif C'est quoi le T3 Ptilou ? smile.gif

--------------------

+Quote Post
themagician
posté sam. 2 déc. 2006, 04:05
Message #8

Advanced Member

Membre no 78,899

Blek je crois que c'est du language SMS tongue.gif
ptilou blek et marsu "T3" enfin ,vous etes 3 a m'avoir répondu ,
je sais mais il est tard c'est peut etre pour ça . . . sorry

--------------------

+Quote Post
jeff parent
posté sam. 2 déc. 2006, 08:22
Message #9

SuperHero

Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37

QUOTE (blek @ ven 1 déc 2006, 13:32) *
Oui, c'est plutôt naze comme procédé ! sad.gif
C'est d'autant plus craignos qu'avec la version précédente, il n'y avait pas besoin de ces clés schmoutz et autres dongles de la mort qui ne supportent pas les HUB ! :

Salut,

Je ne connais aucune clé de protection qui ne supporte pas le hub... par contre je connais certains hub qui ne supportent pas les clés.. sans doute une histoire de puissance ou autre.. afaik

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr

+Quote Post
killingjoke
posté sam. 2 déc. 2006, 12:50
Message #10

SuperHero

Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359

le T3 est un synthétiseur de la gamme Korg _ il est sorti en 1989 _

http://www.synthmania.com/t3.htm

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 20:19
- © MacMusic 1997-2008