Wizooverb W2, 99 $ Etonnant, non? |
jeu. 23 nov. 2006, 09:17
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Quelqu'un ici a testé ?
C'est là Et sur le papier ou plutôt sur l'écran ça semble bien pour pas cher. Bhl |
|
|
jeu. 23 nov. 2006, 13:17
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Pour une reverb qui se dit professionnelle, c'est un peu bizarre qu'elle ne soit développée que pour le natif non?... Sinon, c'est vrai que sur le papier...
-------------------- |
|
|
jeu. 23 nov. 2006, 22:45
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Pour une reverb qui se dit professionnelle, c'est un peu bizarre qu'elle ne soit développée que pour le natif non?... Sinon, c'est vrai que sur le papier... Peut-être que le natif est l'avenir ça coûtera toujours moins cher, etc... Maintenant, j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui l'a entendue autrement que sur du papier Bhl |
|
|
sam. 23 déc. 2006, 16:05
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 16 déc. 06 Lieu : FR Membre no 86,380 |
personnellement je n'utilise que 2 reverbe logiciel: l'altiverb (tres gourmande en ressource) et la wizoo W2. l'altiverb est vraiment a coupé le souffle, avec une modelisation magnifique. pour ce qui est de la Wizoo je la trouve tres correct et je ne pense pas qu'on puisse trouver meilleur rapport qualité/prix, le seul gros default est peut etre le manque de preset (mais je n'ai pas vraiment chercher si il y en avait d'autre de disponible)
Ps: pour moi la wizoo est l'equivalent de la fameuse Space designer de Logic et l'altiverb est la meilleur reverb logiciel disponible bien bien loin devant ses concurrentes (c'est un avis perso) |
|
|
sam. 23 déc. 2006, 16:16
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
Ps: pour moi la wizoo est l'equivalent de la fameuse Space designer de Logic et l'altiverb est la meilleur reverb logiciel disponible bien bien loin devant ses concurrentes (c'est un avis perso) et la Wizzo est-elle beaucoup moins gourmande en ressources que l'Altiverb ou la Space Designer ? |
|
|
sam. 23 déc. 2006, 16:48
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 16 déc. 06 Lieu : FR Membre no 86,380 |
Ps: pour moi la wizoo est l'equivalent de la fameuse Space designer de Logic et l'altiverb est la meilleur reverb logiciel disponible bien bien loin devant ses concurrentes (c'est un avis perso) et la Wizzo est-elle beaucoup moins gourmande en ressources que l'Altiverb ou la Space Designer ? la wizoo est bcp moins gourmande que l'altiverb ça c'est sur par contre concernant la space designer je ne sait pas comme je suis sur cubase sx sur pc. mais si tu as la space designer honnetement n'utilise pas la wizoo tu n'y gagnera rien |
|
|
sam. 23 déc. 2006, 18:54
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :