MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Je Ne Trouve Pas Les Coreaudio Driver De Mon Protools 6.8.1
loopdigga
posté mer. 22 nov. 2006, 19:42
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 22 nov. 06
Lieu : FR
Membre no 85,554




bonsoir,

voila c'est tout simple j'ai acheté une Mbox 2 ,j'ai installé protools 6.8.1 sur mon powerbook G4
sur lequel est installe Mac OS X 10.3.9.(processeur : 1.33Ghz,256 Mo de DDR SDRAM)
et le petit probleme est que je peut lire le signal dans protools mais le son ne ressort ni sur les enceinte
,ni dans le casque.....
En me renseignent un peu l'on m'a parler des core audio driver que je ne retrouve pas dans le fichier digidesign installé dans le fichier "application" de mon mac,est-ce bien normal de ne pas les trouver?
si cela est mon veritable probleme ou puis-je les trouver?

de plus j'avais un autre probleme concernant l'alimentation mais ca je l'ai deja resolut

aidez moi svp, merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté mer. 22 nov. 2006, 21:40
Message #2


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (loopdigga @ mer 22 nov 2006, 19:42) *
En me renseignent un peu l'on m'a parler des core audio driver que je ne retrouve pas dans le fichier digidesign installé dans le fichier "application" de mon mac,est-ce bien normal de ne pas les trouver?


Non… regarde sur ton CD d'installation, ou alors va sur le site de Digi, il doit être possible de le télécharger.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loopdigga
posté jeu. 23 nov. 2006, 01:15
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 22 nov. 06
Lieu : FR
Membre no 85,554




en fait j'ai deja telecharger un driver core audio sur le site de digi,mais c'est la version 6.9,et ca ne marche toujour pas, j'ai donc essayé de telecharger la version anterieure,et la en effectuant la recherche il n'y avait meme pas de resultat excepte la version 6.7,et meme encore en poussant la recherche un peu partout sur le net,donc je sait pas trop.....
tu peut peut etre m'aider dans la recherche des driver est ce que ca ne serai pas plutot la version 6.7 qui marcherai aussi pour protools 6.8.1?
mais je trouve ca quand meme curieux qu'il ne s'installe pas en meme temp que protools.....

en tout cas je te remercie pour ton aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Musea
posté jeu. 23 nov. 2006, 10:14
Message #4


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 351
Inscrit : 20 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 55,272




hello, je suis en PT 6.4 et le core audio est ...6.4

à mon avis, si tu es en 6.8, il te faudrait le ... 6.8

le core audio devrait s'installer à l'installe de PT dans application>digidesign>core audio setup

tu es allé dans préférences système>son>pour regler en sortie audio la mbox ? ( pour une digi 001, c'est comme ça)

ferme aussi tes applications comme itunes etc qui peuvent aussi utiliser les sorties audio digi ( mais là , il envoie un message généralement )

rajoute de la RAM aussi parce que 256 c'est vraiment, vraiment pas assez pour faire tourner un PTLE, minimum de chez minimum 512


--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loopdigga
posté ven. 24 nov. 2006, 17:09
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 22 nov. 06
Lieu : FR
Membre no 85,554




salut,

tout d'abort merci d'avoir repondu,
ensuite j'ai reussis a regler le probleme mais en installant ,comme tu la souligné ,les driver de la version 6.7 puis les drivers 6.9 a la suite sans redemarer mon mac(ne trouvant pas ceux de la version 6.8), et la ca ne marchai toujour pas, puis lorsque j'ai redemarer mon mac la ca a fonctionner ,
lol,
mais une chose qui est curieuse c'est que je suis obligé de monter les potards a fond pour avoir du son qui tape un peu.
Est-ce a cause des drivers?
je sait pas mais mais il y a quand des chose bizarre qui ce passe ,
ne serai-ce que le fait que les drivers ne s'installe pas par default,
en bref ca rend fou!!
je pense que si j'avais un conseil a me donner ca serai de passer sur tiger et d'installer PTLE 7,
et bien sur d'acheter de la RAM mais ca c'est prevu.
voila en tout cas merci pour vos conseil.
et a plus tard
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 13 oct. 2024, 08:20
- © MacMusic 1997-2008