Nouveaux Mix |
lun. 2 oct. 2006, 20:13
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 07 juil. 06 Lieu : St Ouen L Aunome - FR Membre no 81,274 |
Bonjour
bootleg de REE 2 REAL i lite to move it / CYNDICATE OF LAW right on time a écouter sans modérations ftp://musicloft.net/mp3/bootlelgreel2realiliketomoveit.mp3 bonne écoute djpapy Ps : si le lien ne marche pas aller sur mon site |
|
|
lun. 2 oct. 2006, 20:31
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
C'est trop de la bombe atomique de la mort qui tue sa mère, son père et son frère.
Ca a complètement remis en question tout mon univers musical. Je ne m'en remettrais pas.... J'arrête la musique. Je ne suis pas digne. -------------------- |
|
|
lun. 2 oct. 2006, 21:03
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Hihi, lui aussi il a besoin d'une centaine de pistes pour faire des violons comme Sophia Goubaidoulina ?
Tiptop ... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
lun. 2 oct. 2006, 21:12
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Décidément, ce forum est une vraie mine !!!!
.... ...... -------------------- |
|
|
lun. 2 oct. 2006, 21:14
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
passe moi donc la rap à fromage ! yo !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
lun. 2 oct. 2006, 21:26
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
QUOTE Je ne m'en remettrais pas.... J'arrête la musique. Pffff... Moi, c'est le contraire: ca me donne envie de m'y mettre vraiment!!!! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
lun. 2 oct. 2006, 21:26
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
-------------------- |
|
|
lun. 2 oct. 2006, 22:35
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Quelle unanimité !!!
-------------------- |
|
|
lun. 2 oct. 2006, 23:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
QUOTE Je ne m'en remettrais pas.... J'arrête la musique. Pffff... Moi, c'est le contraire: ca me donne envie de m'y mettre vraiment!!!! Heu, comment dire?... On est d'accord que j'étais dans le 2nd degré, rassure moi?!... Tiens, au passage (et en rapport avec ma première "intervention"), je me suis fait cette réflexion façon "philosopihe de cuisine", il y'a peu: avez vous remarqué que, dans cette société actuelle qu'on décrit volontiers comme violente, les termes décrivant qql chose de bien ont qql peu changés?... Avant, on eu dit: "c'est bien", "c'est super", "c'est excellent", "c'est très bon", etc etc... Aujourd'hui, "on" dit: "c'est de la bombe", "c'est de la balle", "c'est mortel", "ça tue", "ça flingue", ça déchire", "c'est une tuerie", "c'est monstrueux", "ça arrache", etc etc... Bref, que des termes habituellement plutôt douloureux... Etrange. Révélateur?... Va savoir... -------------------- |
|
|
lun. 2 oct. 2006, 23:25
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
QUOTE Heu, comment dire?... On est d'accord que j'étais dans le 2nd degré, rassure moi?!... Est que j'avais bien compris?... Euh... J'ai écouté (avec plaisir) ce que tu as fait sur P.G.... Je lis (souvent avec plaisir) tes interventions ici... Donc? Ma réponse aussi, 2ème degré, bien sûr! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :