![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
-------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Elle mignonne, cette gosse, et elle jodle très très bien.
![]() Vous n'avez pas vu le célébre Japonais qui fait ça comme s'il était né dans le sud Tyrol ? (avec culotte de peau bavaroise traditionnelle) C'est assez troublant à voir mais c'est aussi un champion dans son genre. J'aime bien jodler… J'vous jure ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
J'aime bien jodler… J'vous jure heu, moi aussi… ![]() ![]() quand j'étais gamin, je montais au contre-sol (sol 5 !!! si, si : la reine de la nuit de Mozart ne fait que de "contre-fa" ![]() et les changements de registre m'amusent toujours, … et encore quelques contre-ut en chauffant bien ![]() Mais hélas, je n'ai jamais eu la virtuosité de la gamine sur la vidéo, hum! son passage en descente chromatique… pas un peu "retouché" ? ![]() surprenant de précision en tous cas. … à la tierce ou à la sixte, on s'essaye ? ![]() yo la la iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitou… Guy ![]() Ce message a été modifié par Rrrrrr Rogntudjuù - lun. 18 sept. 2006, 22:21. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Ah les inventions 19e pour plaire aux touristes…
Déjà jodler c'est le dérivé de l'allemand, le terme en suisse romande c'est youtser (et ça c'est du français ![]() Par contre, ça rape un peu plus les oreilles héhé. (gonflé à bloc quand il descend de ses alpages le martien héhé) ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() …y a pas que la Suisse qui youste ! et les p'tit's tyroliennes, alors ! canards tyroliens (C'est francisé et de 1907 voir à cette page) Troulala ---- ï ---- ou ! Guy -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)