Contrôleur Joystick Etc. |
mer. 12 juil. 2006, 13:31
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
Salut, y a pas longtemps dans les news j'ai vu la sortie
d'un controleur midi en modules, mais voilà j'ai pas mis la page ds les signets et je me rappelle plus de la marque, donc même avec l'excellente et légendaire fonction recherche de MM je suis refait baba. Vous vous rappelez pas par hasard ? ça me ferait plaisir ! c'est que je voudrai un controleur avec 4 joysticks, 4 potards et 4 inter, ni plus ni moins donc un truc qui n'existe pas à l'état naturel(d'ou la solution modules midi), pour travailler à la main en live sur la spatialisation de 4 instruments -quatuor à cordes en fait. l'autre solution c'est le custom made (fait par Mesi en l'occurence) seulement voilà, si la base electronique - à savoir pocket doepfer + joysticks + potards etc...est très peu chère la réalisation du boitier (à l'unité donc) est par contre assez couteuse. bon, certes je m'en resservirai après voilà, si vous avez des conseils , avis, et surtout si vous vous rapellez de cette marque... je me rappele que les modules tiennent dans une valisette genre fly alu, merci |
|
|
mer. 12 juil. 2006, 14:40
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 |
salut,
c'est pas ça à tout hasard? ah non c'est pas ça, j'avais mal lu. http://www.mawzer.com/ j'ai bon? |
|
|
mer. 12 juil. 2006, 15:23
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
ah oui Mawser c'est ça, merci
mais apparement ils font tout sauf le joystick, ah mais tout pour le DJ pfffa, en ce monde si t'es pas DJ .... notez que j'ai rien contre, hein, commencez pas...quoique |
|
|
lun. 14 mai 2007, 15:42
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 14 mai 07 Lieu : FR Membre no 91,174 |
salut,
moi aussi j'etait interressé par des modules joystick sur le mawzer je leur ai envoyé un message, et ils m'ont trés vite répondu en me disant qu'un module avec des joysticks etait disponible. enfin, et le mawzer est disponible en prés commande et en vente en juillet alors n'hesite pas a aller voir ton magazin de" musique a coté de chez toi pour qu'il en prenne un en pré-commande pour l'avoir rapidement, moi j'ai pas arreter de les saouler pour ça mais plus simple, va voir leur nouveau site http://www.mawzer.com/ |
|
|
lun. 14 mai 2007, 16:47
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Bon, ça va...
Je crois qu'on a compris! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
dim. 10 août 2008, 15:26
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Un Prophet VS et en plus il y a un excellent synthé livré avec. bon je vous dis pas le look sur scène , on dirais un vrai musicien .... bon ça va j'ai rien dis , je me retire.
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :