Impossible De Démarrer Logic |
sam. 1 juil. 2006, 03:14
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 30 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,090 |
Salut à tous,
Il est 4h du mat et je lutte depuis 3h avec mes versions de logic... Qu'il s'agisse de la 6.4.3 ou de la 7.2.1 je n'arrive pas à lancer Logic. Quand je lance l'appli je tombe bien sur la fenettre avec l'intialisation de la mémoire tampon... Le chargements des pluggs et ensuite plus rien de rien de rien... Et quand je vais dans forcer à quitter on m'indique que Logic ne répond pas. Et ce quelque soit la version. Des idées ? ça vous est déjà arrivé ? Je dois rendre mon projet Lundi et je suis super à la bourre... Merci de votre aide. -------------------- In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!! |
|
|
sam. 1 juil. 2006, 09:10
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
salut,
mets les prefs de Logic sur le Finder et démarre ensuite Logic. Si ça marche, ferme tout et passe un coup d'Onyx, puis redémarre ta machine. Si ça ne suffit pas, vérifies que tu as bien chargé la dernière MAJ Pro Application Support d'Apple. Bon courage… -------------------- |
|
|
lun. 3 juil. 2006, 16:27
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
je pencherais pour un plug incompatible.
Vide le dossier "components", puis relance Logic pour voir. |
|
|
lun. 3 juil. 2006, 17:55
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Salut Stonga,
En plus des pistes tout à fait pertinentes proposées par Marsu et Banned, je me pose la question de la compatibilité avec ta version système, voire même avec le processeur en cas de MacIntel. -------------------- |
|
|
lun. 3 juil. 2006, 19:14
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 24 mars 05 Lieu : FR Membre no 62,925 |
hi stong
il m'est arrivé à peu pres la meme chose il y a une semaine, et en pleine prod aussi of course, tu peux consulter les post dans le forum logic... ce que l'on t'a conseillé est tout à fait good, sauf que les pref de logic ne sont pas dans les prefs generales mais dans les prefs de la p'tite maison, et ca, je le savais pas et donc jen rajoute une couche au cas où...c'est un dossier nomé logic, tu le prends et le jette au loin...puis tu ouvres logic.... god luck fog |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :