|
Ethno De Motu Disponible |
|
|
|
jeu. 1 juin 2006, 21:14
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
je sais pas si y'a de la guimbarde sur le motu mais celle du ra elle dechire [/quote] Il y a, à l'écoute des démos!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
dim. 4 juin 2006, 19:41
|
Hero
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427
|
Je possède le RA, c'est un outils super par la qualité des programmes, en revanche, pour le prix, la palette est assez limitée, notament sur l'Asie. De plus, aucune boucle percussive et gros défaut, un moteur Kompakt.
J'attends l'ethno, je vous dirais ça à reception, ça a l'air bcp plus versatile et astucieux en terme d'architecture, et vu le rapport qualité prix du symphonic, je n'ai presque aucun doute sur l'interet du plug. L'idéal serait de les avoir tous !!!! A ce propos, il existe une tonne de programmes de qualité chez best service au format Akai ou EXS pour des instruments précis : accordéons, harmonica, et toutes sortes d'instrus plus ethniques qu'on a un peu delaissé avec ces plugs tout fait, mais qui sont bien souvent de bien meilleure qualité (World winds, origins, accordeonize, etc).
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 15 juin 2006, 13:12
|
Newbie
Inscrit : 15 juin 06
Lieu : FR
Membre no 80,607
|
Bonjour, je viens de recevoir Motu Ethno. Je l'ai installé, j'arrive sur la table de mixage mais quand je prends par exemple un son et que je le mets à la place d' "Empty" je ne peux pas l'écouter. Comment faire pour écouter les sons ??? merci!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|