Sound Edit, impossible ouvrir le fichier |
dim. 16 avril 2006, 19:56
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 16 avril 06 Lieu : Bondues - FR Membre no 79,180 |
il y a quelques annees j'avais utilisé un programme qui se nomme soudn edit..pour enregistrer mon frere et mon pere qui faisait un duo...
mon pere est malheureusement aujourd'hui décédé et je souhaiterai pouvoir ouvrir ces fichiers.. auriez vous les prémices, les premiers, la base des sound edit afin que je puisse ouvrir ces fichiers merci de votre aide ami mac lement |
|
|
dim. 16 avril 2006, 20:29
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
si c'est une appli mac, y a de grandes chances que le fichier audio soir en aif ... forcément
essaye d'ouvrir le fichier aif avec Audacity pour voir. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
dim. 16 avril 2006, 20:57
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
sound edit?
ça nous rajeunit pas tout ça si tu veux et si tu as adsl, je peux te filer un serveur ftp surlequel tu peux deposer tes fichiers, ou par yousendit. je devrais pouvoir te les convertir à un format standard actuel je dois avoir un quadra 800 qui traine -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
lun. 17 avril 2006, 08:43
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 |
Tu devrais peut-être pouvoir utiliser SoundConverter (voir à "Logiciels" sur la page d'accueil de MM..."). Ça ne coûte rien d'essayer en tous cas !!
Bonne chance !! Ce message a été modifié par binus - lun. 17 avril 2006, 08:44. |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :