|
Transporter Son Powermac G5, Sacoche, flight, qui a testé ??? |
|
|
|
mar. 7 mars 2006, 17:29
|
Maniac Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400
|
Bonjour,
Je cherche un astuce pratique pour transporter mon powermac G5 assez facilement Je ne pense pas le bouger tous les jours, mais je suis entre deux résidences pour le travail et mon G5 me manque.
Avez vous testé des sacs de transport ? bricolé des flight ?
Ne me proposez pas de passer au portable ;-) , j'ai testé et ça ne convient pas à mon utilisation. Acheter un portable pour se trimballer l'interface audio, le disque dur externe FW etc.. c'etait tout sauf pratique.
merci d'avance
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
mar. 7 mars 2006, 21:24
|
Maniac Member
Membre no 400
|
QUOTE (phoeb @ Mar 7 2006, 21:25) Maintenant tu t'apercevras que le metro c'est vraiment limite et qu'il y a quelque chose d'assez flippant à se trimballer avec tout son studio dans une malle... Pour le moment à ou je suis y'a pas de métro , remarque je sais pas ou je serai en septembre (mutation) Je vais regarder du coté des malles et du bricolage. Sinon j'emballerai tout ça dans du tissu et hop via les poignées. J'ai bien trouvé un sac adapté, maisà 200 euros avec les frais de port, c'est horriblement cher.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 7 mars 2006, 23:46
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 7,034
|
QUOTE (oune @ Mar 7 2006, 21:24) J'ai bien trouvé un sac adapté, maisà 200 euros avec les frais de port, c'est horriblement cher. salut c'est quoi comme sac ? tu as un lien ?
--------------------
G4/G5 Logic Pro Tools LE
|
|
|
|
|
mer. 8 mars 2006, 01:11
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106
|
QUOTE (oune @ Mar 7 2006, 22:24) Je vais regarder du coté des malles et du bricolage. Sinon j'emballerai tout ça dans du tissu et hop via les poignées. Je trouve la perspective d'emmener le G5 en ballade simplement enroulé de tissu quelque peu flippante, même si ce n'est pas pour prendre le metro... Comme ça, bien au chaud à l'interieur, la bestiole parait taillée dans le roc mais sous les embruns ? Bof.
--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
|
|
mer. 8 mars 2006, 07:52
|
Maniac Member
Membre no 400
|
Le modèle pour le power mac est à le site d luggerbags, tout en bas de la page.ça a l'air costaud toutefois
--------------------
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|