MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Toast Titanium, Sherlock 2...problemes, <<OTUtilitylib>> n'a pu démarrer...?
clyde malone
posté ven. 2 août 2002, 11:39
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287

smile.gif salut,
G4 667 Mhz, 60 GO DD, 640 Mo RAM, digi001,
mac OS 9.1...
J'ai récemment fait le ménage dans les extensions, les préferences dans les diverses applis, reconstruit le bureau, coup de speed disk, noton disk doctor, SOS disk et tout le tralala (que l'on m'avait conseillé de faire) pour un probleme de bugs apparemment liés à la mémoire...
Je n' ai maintenant plus de problème... sauf que, en faisant le ménage, j'ai du jeter qqchose qui ne fallait pas...
Je m'explique:
les logiciels que j'utilise sont:
-cubase vst 4.1, PT LE, roxio toast titanium, astarte CD, photoshop 5.0, peak 2.0...
donc depuis le ménage, plus de bugs , bon fonctionnement du digi001 à l'enregistrement avec cubase, plus d'applications qui quittent inopinement... jusque là c'est cool cool.gif
c'est en voulant ouvrir sherlock2, roxio titanium ou itunes, qu'un message d'erreur apparait disant:
---l'application n'a pu etre ouverte car "<<OTUtilitylib>>" n'a pu démarrer--- (qqchose comme ça)
Donc je suis vraiment dans la m****, car je ne vois absolument pas ce qu'il veut dire par là... et en plus je ne peux meme pas rechercher le fichier avec sherlock puisqu'il ne démarre pas à cause de ça...
j'ai cherché dans les extensions, il n'y a pas d'OTUtilitylib... j'ai meme cherché avec fast finder, il n'a rien trouvé...
j'ai fait un coup de restauration de logiciels apple sur la 2ème partition du disque dur (de 40 GO dans lequel j'avais sauvé le system de la 1ère partitionde 20 GO-celle dont je me sers pour bosser-), j'ai redémarré dessus et toutes les appli s'ouvraient normalement donc c'est forcement un fichier que j'ai du balourder lors de mon grand ménage.
Le problème c'est que j'ai donc recherché le fameux fichier de mes c******* avec sherlock mais il n'a toujours rien trouvé ... et par dessus le marché en redémarrant sur l'autre partition, les bugs pour lesquels j'avais fait le ménage sont revenus (trap non implémentée, erreur d'adresse,il m'a meme sorti une erreur type 7 ??)
huh.gif
en ayant plein le c**, j'ai poubellé le contenu de la 2ème partition, zappé la PRAM, fait un shut-down puis tout est rentré dans l'ordre (par rapport aux bugs et messages d'erreurs) mais <<OTUtilitylib>> m'empeche toujours d'ouvrir roxio toast titanium, itunes et sherlock 2 angry.gif ...
Si vous avez tout lu et tout compris, je vous félicite et vous demande des infos sur ce pu**** d'<<OTUtilitylib>>...
Car je fais finir par fondre les plombs!... unsure.gif
Merci d'avance, et en particulier le petit martien! sans qui je ne pourrais meme pas bosser le son actuellement!!

Peace and unity... smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
deleted
posté ven. 2 août 2002, 13:38
Message #2

SuperHero

Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562

C'est un des éléments d'Open Transport.
Surtout, n'effaces RIEN concernant OT (Open Transport), c'est vital pour certains softs, et pour le système en général (tout ce qui est tcp/ip, réseaux, accès internet, etc.).

En général, ne rien effacer, juste désactiver, c'est plus sûr...

Bye.

+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 3 août 2002, 04:07
Message #3

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Juste histoire d'être clair, ton OTutilitylibmachintruc que tu ne trouve pas, est bien un élément d'OT comme le dit Yuku, mais tu ne le trouvera pas, pourquoi ?

Parce que cette LIBrairie (plus clir comme ça) est incluse dans un des multiples fichiers de OT…

OT pas toucher, vieux proverbe laOSsien

Au pire réinstalle uniquement OT/internet par l'installeur système (option personalisé) après avoir sauvegardé tes réglages remote access, modem, TCP/IP histoire de pas réinventer la roue après… cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Banned
posté mer. 7 août 2002, 12:36
Message #4

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419

Coche "Shared Library Manager" ou "Shared Library Manager PPC".

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 02:01
- © MacMusic 1997-2008