Section Enseignement Sur MM, Ca vous branche? |
|
|
|
mer. 7 déc. 2005, 20:15
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
Notre ami Marsu propose : "En plus des sections spéciales pour les softs, il pourrait être intéressant d'avoir une section spéciale concernant le mac et la musique dans l'enseignement, que ce soit au sein de l'éducation nationale ou de la fonction publique territoriale ou des assos." Je vous laisse développer l'idée, sachant que je peux facilement vous mettre en place un " wiki" qui permettrait a chacun de collaborer facilement a l'elaboration du contenu..
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 7 déc. 2005, 20:22
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Merci beaucoup, quelle rapidité !!! En espérant que cela intéressera des gens sur MacMucic, on pourrait échanger des idées sur l'enseignement de la Musique, sur le rôle de l'ordi au sein d'un cours ou d'une classe, comment faire pour l'intégrer dans un cursus, avec quel soft... Je suis sûr qu'il y a une multitude de choses à faire, cette section de MacMusic pourrait nous permettre d'échanger nos pratiques pédagogiques, le tout à but musical, bien entendu !
Ce message a été modifié par marsu - mer. 7 déc. 2005, 20:23.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 9 déc. 2005, 21:07
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (soif @ Dec 8 2005, 11:11) Pour ceux qui veulent contribuer, vous avez des idées sur le contenu? Chef du site, on (enfin, je) va(i) essayer de comprendre!!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|