|
|
Elvire Electro-jazz-core Quelque Chose!!!!, c'est quoi notre musique?? je trouve pas |
|
|
|
mer. 16 nov. 2005, 23:43
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428
|
bonjour à toutes et tous!! alors voilà, pour faire simple.... mon groupe, Elvire (basse/machines-sax-batterie, Grenoble-France), projet mis en route depuis 2 ans, ici: Elvire siteoù vous pourrez écouter, voir, lire et surtout partager vos impression avec nous (par mail par éxemple). difficile de décrire notre musique, electro-jazz-core est pour l'instant ce qui lui correspond le mieux....tant les musiques que nous aimons dans le groupe sont différentes (jazz, electro, dub ,indus, trip-hop, freerock, electronica, jungle, punk, comtemporain...) bref, je vous laisse découvrir.... mais bon??????? le groupe a autoproduit son premier album éponyme en février 2005 (digipack 1000 ex.) et est toujours à la recherche de label, tourneur, salles, concerts!!! et lieux de diffusion....ainsi que toutes initiatives perso si vous voulez nous filer un coup de main dans ce projet.... voilou, n'hésitez pas à me mailer à++
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|