Autorisation Ilok ?? |
mar. 15 nov. 2005, 17:27
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 |
Hello Tous !!
J'ai un petit problème, et qui m'échappe totalement Je viens de voir sur le site de waves un Vocal Bundle qu'on propose en démo (7 days). Je télécharge la version démo, je fais tout ce qu'on me dit... et je reçois même un n° de série pour l'installer (super). Sauf que quand je lance ProTools, lors des chargements des plugs on me dit de faire une activation de ma clef iLok et on me demande une "response" que je n'ai pas puisqu'ils m'ont envoyé un n° de série Mais si je vais sur mon compte iLok, je lis bien que mon autorisation est en attente (Auth. pending) et sous la case "response" il n'y a rien !! Et quoi que je fasse on ne me propose que "Challenge/response". Je dois rater un train quelque part mais où ? Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance... ProTools 7 Os X.4.3 Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
mar. 15 nov. 2005, 19:05
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
je crois qu'il te faut installer
InterLok Extensions Install.app désolé, j'ai pas l'adresse |
|
|
mar. 15 nov. 2005, 19:13
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Il faut que tu transfères sur ta clef Ilok ton autorisation en attente sur le site ilok.
Quand ce sera fait, ProTools le verra et ne te demandera plus de "response". -------------------- |
|
|
mar. 15 nov. 2005, 19:27
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 |
QUOTE (gyom @ Nov 15 2005, 19:13) Il faut que tu transfères sur ta clef Ilok ton autorisation en attente sur le site ilok. Comment je fais ? je suis déjà aller je ne sais combien de fois sur le site et rien ne se passe ?? Bundle !! qu'est ce qu'elle a Bundle ?? (c'est pour me détendre) @+ Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
mar. 15 nov. 2005, 19:31
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
ben quand tu vas sur ilok.com, tu t'identifies, et on te dira si tu as des autorisations en attente. Si c'est le cas, tu verras un bouton pour transférer lesdites autorisations sur ton ilok.
Bon c'est en anglais, mais pas bien compliqué, tu devrais y arriver... -------------------- |
|
|
mar. 15 nov. 2005, 19:51
|
|
QUOTE (Banned @ Nov 15 2005, 19:05) je crois qu'il te faut installer InterLok Extensions Install.app Il installe automatiquement avec le "Vocal Bundle" QUOTE ben quand tu vas sur ilok.com, tu t'identifies, et on te dira si tu as des autorisations en attente. Si c'est le cas, tu verras un bouton pour transférer lesdites autorisations sur ton ilok. Bon c'est en anglais, mais pas bien compliqué, tu devrais y arriver... Pas de souci pour l'anglais et effectivement j'ai déjà eu cette page plusieurs fois et ... rien ne se passe Mais un truc m'inquiète... Pourquoi quand je lance ProTools il ne donne à choisir qu'entre "BUY" et "QUIT" il y a peut être là quelque chose. J'ai déjà eu des démos et à chaque fois j'avais la case "DEMO" là rien !! Je viens de tout désinstaller et réinstaller et c'est toujours pareil. Il a pourtant l'air bien le soft mais si juste pour essayer c'est la guerre a+ Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
mar. 15 nov. 2005, 20:14
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 |
"Synchronise "
choisi la clef et c'est bon. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
mar. 15 nov. 2005, 22:51
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Ca serait pas un de ces installeur (y'en a de plus en plus en cette période de transition) qui te donne le choix entre ILock et Challenge/Response??... En général, l'option Ilock est cochée par défaut... Du coup, si t'as pas décoché...
En même temps, si l'activation via ILock est "pending, c'est que ça devrait arriver... Contacte Waves. -------------------- |
|
|
mar. 15 nov. 2005, 23:10
|
|
Ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois qu'il m'envoie sur internet, quand je demande "Authorisation par iLok" je tombe sur une page qui me dit qu'il n'y a rien qui correspond à ma clef !! On me propose alors de cliquer sur un lien s'il y a un problème, ce que je fais, on me propose de me logger et là je vois "Autho.Pending" avec "Vocal Bundle" et tout mon profil.
Mais je ne vois rien pour "synchroniser" ou autre manip. Effectivement Mr.T, j'ai le choix, mais "Waves" sur son mail m'a envoyé un n° de série et on me demande sans arrêt un "Challenge/Response". Bon je vous tiens au jus dès demain, ça m'a tué ce truc @+ bonne night à tous... Yab Ce message a été modifié par yabyab - mar. 15 nov. 2005, 23:13. -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
jeu. 17 nov. 2005, 12:56
|
|
Salut ! les dernières news !!
J'ai envoyé un mail à "Waves" qui m'a gentillement répondu avec la marche à suivre, pas à pas C'est ce que je faisais depuis plusieurs jours Je n'étais donc pas totalement idiot Et là aussi on ne tombe pas sur les pages et liens qu'ils (Waves) me donnent. Cherchez l'erreur Comme je n'y suis toujours pas arrivé, ils(Waves) iront se faire voir ailleurs que ce soit clair !! J'ai téléchargé la démo de "Melodyne uno" qui s'installe toute seule (j'ai quand même cliqué sur "install.") et voilà Je comprends très bien que "Waves" se protègent des pirates, mais si pour essayer un soft, qu'ils proposent en démo, il faut avoir des diplômes en iLok... Voilà @+ Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :