MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Ça Y Est J'ai Switché Mais..., le MIDI
Bishop
posté dim. 30 oct. 2005, 19:37
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 501
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483




Salut all


Je suis nouveau sur ce forum bien que je suis l’actualité du site depuis bien longtemps
Qui d’ailleurs ma poussée tout doucement a acheter un Mac donc j’ai franchi le pas et me suis
Offert un jolie Powerbook dernière génération 17 pouces avec une Mbox2 et Logic expresse
Enfin bref passons au choses sérieuse voila mon problème c’est que j’utilisais mon pc pour la MAO sous CubaseSX 2 et j’ai quelques plugins pc que j’aimerais bien utiliser sous logic
Via V-stack de Steinberg qui a priori transforme un pc en expander donc admetons que je lance V-stack sur mon pc équiper d’un interface midi 1x1 et mon logic sur mon Powerbook equiper quand a lui de la Mbox2
Est il possible de router (enfin je sais pas si c’est comme sa que sa ce dit) les signaux midi des entrées et sorties midi du Mac vers le PC je sais pas si j’me fait bien comprendre ? wink.gif
En gros je ce que je veut c’est pouvoir utiliser mes plugins PC que j’aurais transformer en expandeur via V-stack sous Logic Mac et si oui d’avoir la manipulation a faire genre le in de tel interface sur le out de tel machin


Voili voilo merci d’avance smile.gif


--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jean Christophe ...
posté lun. 31 oct. 2005, 00:00
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 631
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194




je ne connais pas v-stack donc pour le configurer pourrais pas t'aider , en ce qui concerne le cablage : tu relie le midi out de ta mbox au midi in de ton interface midi du pc , voila pour le midi .


--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bishop
posté lun. 31 oct. 2005, 03:57
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 501
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483




ok merci pour t'as reponse quand a configurer V-stack sa je sais le faire c'est cool en fait V-Stack c'est
+/- comment un CubaseSX sans séquenceur donc la logic de fonctionnement est la mème rolleyes.gif


--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 21:16
- © 440 Forums 2011