Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402
Bonjours à tous
Tous les plugins instruments de Logic comportent le programme "réglage suivant" et "réglage précédent". Comme je souhaite passer des programmes en revue sans faire le fastidieux aller retour écran/clavier maître, je cherche le moyen de le programmer sur mon m-audio keystation-pro 88. Je ne trouve pas la manip et j'ai l'impression de devenir complêtement idiot. Qui a la solution précise ?
Membre no 27,402
Désolé d'insister, mais je lis dans l'ouvrage " Logic 7 pro guide de référence des plug-ins", la phrase suivante : dans logic, la commande réglage suivant/précédent peut-être assignée à pratiquement tout message midi telles que les commandes de program change. OK mais où et comment ça se trouve dans logic. Si quelqu'un le sait, qu'il ou ellese manifeste.
Membre no 27,402
Merci pour ta réponse André, je vais chercher à nouveau par là, je ne te cache pas que j'ai passé l'après-midi dans les préfs/raccourcis clavier de Logic. J'y retourne de ce pas. à+
Inscrit : 03 août 03
Lieu : Nimes - FR
Membre no 22,406
Une fois ds les raccoucis clavier tu selectionne la commande a automatiser et tu clic sur aprendre midi, ensuite tu actione la commande sur ton controleur (pro88) et le message midi s'enregistre. tu recommence pour chaque parametre a automatiser.