|
|
|
Tigre Ou Pas Tigre ?, Telle est la question... |
|
|
|
mer. 3 août 2005, 17:34
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141
|
Hello,
Le temps de passer à Tiger est-il venu ou vaut-il mieux encore attendre un peu, sachant que je bosse avec logic mais aussi avec pas mal de plugs, NI, Spectrasonics, Omh force, Antares, Celemony, TC, Sony, G Media, BFD, Plugsounds et ces p*tains de Virtuals guitarists qui ne seront probablement jamais AU...
Et Qu'en est-il de Peak 3.21, de Live 3.04 et de Spark XL qui fonctionnent encore en 10.3.9 ?
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...
Si il faut racheter les MAJ, ça va faire cher le tigre...
|
|
|
|
|
mer. 3 août 2005, 18:35
|
SuperHero
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
QUOTE (lenalp @ Aug 3 2005, 17:21) L'avantage avec Tiger c'est qu'il est plus souple que panther . Tu peux l'installer sur n'importe qu'elle hd .C'est comme comme os 9 (pour ça ) .Ainsi tu peux tester tes plugs sur plusieurs partitions donc trés pratique . Enfin youknowthat .Lances toi ça risque rien. que veux-tu dire par là ? Panther s'installe sur tous les disques durs, internes comme externes Firewire : J'ai trois systèmes installés, deux en internes et un sur un FW externe, on les selectionne au démarrage avec la touche "alt" and that's it ! .... Donc, quel avantage avec Tiger, Please ????
Ce message a été modifié par jrozen - mer. 3 août 2005, 18:36.
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
mer. 3 août 2005, 19:24
|
Hero
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84
|
L'avantage avec Tiger c'est qu'il est plus fluide et plus rapide que Panther. Sans rire...Et tres rares sont les softs qui ne fonctionnent pas dessus. QUOTE Le temps de passer à Tiger est-il venu ou vaut-il mieux encore attendre un peu, sachant que je bosse avec logic mais aussi avec pas mal de plugs, NI, Spectrasonics, Omh force, Antares, Celemony, TC, Sony, G Media, BFD, Plugsounds et ces p*tains de Virtuals guitarists qui ne seront probablement jamais AU... Tout ceci fonctionne sur Tiger maintenant. Et les virtual guitariste fonctionnent parfaitement en emulation vst/au Virtual Bassist est meme directement en AU maintenant.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 16:50
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
QUOTE (Charlototo @ Aug 25 2005, 16:40) T'es sur CELMO ? BFD apparement ne fonctionne pas sur Tiger 10.4.2 Au démarage de Logic bug sur les AU. Il s'ouvre dans logic mais bon je ne sais pas si 'est stable... A moins que tu contredise mes infos.. ... BFD fonctionne très bien en 10.4.2 chez moi sous Tiger
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|