|
Tc Finalizer... Ou Waves L3...???, je sais plus...........!?! |
|
|
|
mer. 13 juil. 2005, 15:52
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
j'ai un finalizer express , et j'en suis très content ! bon tu vas pas faire un vrai mastering avec , loin de là , mais pour donner un peu de pêche à un projet , je le trouve mieux qu'un plug waves L1/2/3 ..... si t'as l'occase essaye ça vaut le coup , surtout l'express parce qu'il est moins cher que le finalizer et très simple à utiliser , j'utilise pratiquement toujours les même réglages , avec tout à 0 ou au milieu en fait ( presque ) parce que dès que tu tape un peu trop dans la compression , ça détruit tout !!!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
ven. 15 juil. 2005, 14:05
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Vous devriez essayer le ozone 3 de chez Izotope, c'est une boucherie !!!! outil de spatialisation, maximiseur, eq bétons, rev correcte... C'est pas mal du tout et ça fait plein de bonnes choses, du bon miam !!! IzotopeIzotope site officiel
|
|
|
|
|
sam. 16 juil. 2005, 18:34
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 15 avril 04
Lieu : St Laurent En Royans - FR
Membre no 41,088
|
hello je possède une powercore avec le plug masterx3, ca vaut quoi par rapport au tc finalizer, sur le papier ils disent que c'est la version virtuel mais dans le concret? et par rapport aux plugs waves? merci
|
|
|
|
|
dim. 16 oct. 2005, 17:23
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 64,821
|
Je possède et j'ai utilisé pas mal de trucs différents pour le mastering: waves, finalizer, ozone3, plugins UAD. Pour le moment, ma préférence va à une combinaisons de plug UA: Fairchild, MasteringEqualiser et MasteringLimiter avec parfois l'Ozone en plus.
Par contre, mon finalizer express prend la poussière depuis 1 an et mes waves s'endorment aussi (sauf le deesser)...
Moi j'irais vers Ozone sans hésiter (et Trash aussi de la même firme): beaucoup plus versatile que le reste et assez simple même si c'est pas du "plug'n'play".
Max
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|