MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic 7 Et Instruments Virtuels, puissance de calcul
bucentore
posté dim. 22 mai 2005, 09:59
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 02 mars 03
Lieu : - FR
Membre no 13,524




Hello,
j'aimerai savoir quelle est la meilleure (ou la seule...) façon de travailler avec des inst virtuels gourmands en puuissance processeur avec logic 7?(hors freeze de piste)
Je me sers de plus en plus uniquement de ces plug ins et de moins en moins de mes expanders et samplers externes...alors comment faire car j'ai cru comprendre que la "node" application qui a été ajouté avec logic 7 ne permet que d'utiliser les plugs fournis avec logic!!
Or,ceux que j'utilise sont de marques differentes :NI,Eastwest,Spectrasoniscs,etc...
Merci de me dire comment accroitre la puissance de ma station de travail qui devient un plus virtuelle chaque jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilwtt
posté dim. 22 mai 2005, 13:50
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 264
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915




'faudrait nous en dire un peu plus sur ta configue...(différentes versions et bécannes)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bucentore
posté dim. 22 mai 2005, 23:12
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 02 mars 03
Lieu : - FR
Membre no 13,524




La question concernne davantage la config à venir qui me permettra d'utiliser exclusivement des virtual instruments au sein de LP7;est il possible d'augmenter la puissance de sa config au fur et à mesure qu'on achete des plug ins ;si oui comment ? car je suis sur qu'un G5 bi pro meme 2.7 ne peut à lui seul faire fonctionner tous ces nouveaux instruments proposés par les" fabricants".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Didick
posté lun. 23 mai 2005, 00:28
Message #4


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 278
Inscrit : 28 janv. 02
Lieu : St Ouen - FR
Membre no 3,186




Salut

Terrain dangereux :
Meme sur mon bi-pro 2GHz avec 2,5 Go de RAM, j'arrive avec certains plugs à cafouiller (DFH2 par exemple qui bouffe beaucoup de mémoire et dont le Direct from Disk n'aide pas vraiment beaucoup je trouve, mais c'est un autre sujet).
Certains plus de Logic comme Space Designer, multi-pressor et autres sur chaque pistes (s'il y en a 16 ca fait déjà correct), ca arrive a suivre.

Plus ta config sera puissante, mieux ce sera :
Avec un bi-pro 2,7 GHz et 4 Go de RAM, tu peux decoller le plafond tranquille. Au pire dans quelques années, un peux de RAM en plus ou un Logic Node pourra aider.

Si tu compose avec beaucoup d'instruments de tres bonne qualité, genre compo orchestrales, prend gros.
Si tu compose Techno, Rock, musiques diverses avec 16 instruments max, un bi-pro 2 Ghz, c'est largement suffisant je trouve.

Voilou. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 19:15
- © MacMusic 1997-2008