Eregistrer Sur Une Meme Piste |
|
|
|
sam. 21 mai 2005, 19:28
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 mai 05
Lieu : Carpentras - FR
Membre no 65,946
|
voilà, je suis novice en mao, je possede un powerbook G4 17",et la mbox livree avec protool , mon probleme et ce en suivant le guide de reference ,est que je voudrais enregistrer une prise sur une autre et cela sur la meme piste, j 'essaie mais a chaque nouvelle prise mon ancienne s efface je ne suis pourtant pas en mode destructif, je ne comprends pas ??? ceci m aiderait a enregistrer des parties plus complexe et riche tout en utilisant le moins de pistes possible ! merci de m aider ! j attends vos reponses et solutions avec impatience !!! MERCI
--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
|
|
|
|
|
sam. 21 mai 2005, 19:57
|
SuperHero
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|